Les bons plans du Dé Calé

@Julienbf vu que tu m’as mis un coeur, faudrait lire tes messages privés :smiley:

Bonsoir,
Ce sera juste les boîtes de base ou aussi les autres pledges?

Base et deluxe pour Meeple Inc :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Encore une opération sur Ma Ville Mon Shopping avec 20% de réduction dès 79€ d’achats et toujours la livraison Colissimo offerte… Jusqu’au 18 mars seulement

5 « J'aime »

Il y avait une vf de prévue ?

Oui, cf le sujet concerné :

Je ne le trouve pas sur ton site.
La fiche sera créée après la fin de la campagne ?

@dortmunder (si tu parles bien de meeple inc)

Ok merci.
Ben on va attendre du coup

Oui je n’ai malheureusement pas l’autorisation de lancer des précommandes avant la fin de la campagne.
Ça arrive parfois pour certaines campagne :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

Hello ! Je suis tombé sur The Feld qui m’a fait de l’œil… Qu’en pensez vous ? Des personnes intéressées si je prends un pledge retailer ?

1 « J'aime »

Je t’invite à aller voir le topic du jeu, ça devrait refroidir tes ardeurs… :smile:

4 « J'aime »

Bon effectivement ça m’a refroidi :scream:

2 « J'aime »

Salut par ici !
(image = Obi-Wan avec une moustache)
Je vois que les Pledges Dodo ridings heroes sont en route. Est-ce qu’il y a des new à ce sujet du côté du Dé calé ? :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Je leur ai envoyé 2 mails, la seule réponse était c’est un gros projet il faut être patient :frowning:

3 « J'aime »

@Le_Dé_Calé, est-ce que tu envisages des pledges pour ce kickstarter qui finit dans 48h :wink: (localisé en français par lucky duck games)

1 « J'aime »

Pas d’offres boutiques :confused:

1 « J'aime »

Tu es sûr ? :thinking:

Uniquement pour la VO et uniquement pour les US

En suivant le lien, on tombe sur

Q: I am a retailer in Canada, Europe, or Australia can I pre-order Wroth (English Language) with GTS??
A: No. Please contact ÎLO Distribution for Canada, Spiral Galaxy Games for European options, and Aetherworks for Australia and New Zealand.

Ah merde :grimacing:
J’ai cru que Valery avait juste raté le lien.