Les bons plans du Dé Calé

ça m’intéresse aussi le prix pour savoir si tu peux demander au passage :slight_smile:

Salut. Tu ne veut pas proposer un pledge pour the great race. Je pense que sa peut les aider à avoir + de monde sur leur campagne

2 « J'aime »

J’ai pas l’impression qu’ils puissent baisser beaucoup leurs prix en fait…
Mais ça serait top, c’est sûr :innocent:

Salut j’en suis pour les peintures :wink:
J’ai remplis de tableau, pour le moment je suis en EB à voir selon la suite des négociations.

Dites moi j’en suis, j’aimerai prendre la boite à 70€, comment cela se passe pour rejoindre le pledge etc ?

Pledge groupé peut être ?

@Le_Dé_Calé une possibilité de faire quelque chose pour « The Defence of Procyon III » par hasard ?

Vous parlez bien des peintures ? Pour le moment j’ai tenté une commande groupée et sur mesure pour pouvoir répondre au mieux à la demande. J’attends leur réponse, mais comme c’est le week-end on va devoir patienter au moins lundi.

1 « J'aime »

D’ac, j’ai voulu remplir le google doc, mais vu que je veux le pledge à 70€ je ne vois pas où le mettre sur le document.

Il faut mettre les sets désiré sous ton pseudo. Pour le moment je ne parle pas de pledge, ce que je souhaiterais vous proposer c’est un prix par article et vous ferez votre choix…

Et du coup si l’article c’est la boîte à 70€ du KS ?

@Legorn, si tu veux le contenu de la boite à 70 euros, tu regardes ce qu’elle contient et tu ajoutes son contenu dans le doc en gros :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca marche pas. Dans le pledge à 70 tu as 2-3 pots de chaque set à 25.

1 « J'aime »

Ah si y’a moyen de moyenne et de mettre en même temps la main sur des bombes de sous couche, je vais peut-être finalement me laisser tenter aussi …

Tu veux dire je je peux pas le demander, ou que sur le doc je ne peux pas l’ajouter ?

Je répondais à François-Meeple qui te suggerais de faire ta sélection « au détail ».
A valider avec le Dé Calé mais ça me semble pertinent que tu ajoutes sur le doc une ligne pour ce pledge spécifique puisqu’il n’est pas constituable au détail :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok merci pour la réponse du coup.
Je suis désolé avec mes questions un peu bête ce n’est pas un achat pour moi mais pour mon père qui me peint allègrement mes figurines :grin:

@Legorn Petit veinard :open_mouth:

1 « J'aime »

Et bien en plus :grin::grin::grin: notamment celles de Scythe

Me suis ajouté au doc

Pour le moment c’est juste pour ce faire une idée de vos besoins. Selon leur réponse, ça peut être du pot par pot, set par set ou pledge par pledge.

3 « J'aime »