Les bons plans du Dé Calé

Je vois déjà que l’on va pouvoir se partager les fdp entre dijonnais cool ^^

1 « J'aime »

Team Dijon ! Bon on dépasse de tout facon largement les 70€ des FDP offerts là

1 « J'aime »

Coucou Dijon ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Allez je pose ca entre la charente et la cote d’or ca va nous être utile.
image

Encore faut-il que le dé calé nous propose quelque chose :wink:

Pour info :
(je tente un PG, mais ça peut aussi t’intéresser)

Oh des dijonnais partout ! Et intéressé aussi par Machina Arcana !

1 « J'aime »

Machina !
Arcana !
Machina !
Arcana !
Machina !
Arcana !
Machina !
Arcana !
Machina !
Arcana !

2 « J'aime »

Je crois qu’il cherche à nous dire quelquechose … :grinning:

est ce que tu vas ajouter l’extension de dungeon drop?

Bonsoir à tous,

Aujourd’hui l’extension de Dungeon Drop est lancée. Bien sur j’ai mis un pledge retailers, j’avais déjà prévenu Jason que je serais présent. J’attends juste les infos technique pour mettre en ligne mon offre.

Machina Arcana, il reste 8 jours et je suis déjà pas mal débordé. Ca m’étonnerait que je plonge.

Par contre Project L m’intéresse beaucoup et Grand Austria à voir si ils proposent un truc intéressant.

Voilà pour les projets. Je pensais faire Cactus Town en deluxe, mais je suis hésitant sur celui là car il y a déjà Kakitaben qui fait un pg et je serais sur les même prix.
J’ai aussi abandonné Night Parade

8 « J'aime »

Tiens une question, ma mémoire me fait défaut et je n’ai pas remis la main sur l’info. Les tapis et murs, ils sont prévus pour quand déjà ?

Ah oui, c’est ça aussi que je voulais dire. Normalement Jason m’a annoncé qu’ils devraient arrivé cette semaine à l’entrepôt. Donc je pense les recevoir d’ici la fin du mois

Et une dernière chose, je réfléchis aussi à Desolated, je viens d’avoir une réponse de l’éditeur.

Il y a aussi MUD qui vient d’être lancé. Celui là je sais pas trop quoi en penser, mais si je peux avoir des Side Effects à prix retailers, je serais bien tenté. Et vous ???

3 « J'aime »

:ok_hand:

Vous avez vu ca ou qu’il y’avait un KS Grand Austria Hotel?

Difficile de trouver des infos effectivement mais j’ai vu qu’on en parlait sur la fiche BGG de l’extension.

ici l’info pour grand austria

3 « J'aime »

Peau neuve, mais toujours avec…Klemens Franz :cry:
Je ne suis pas exigeant sur la da des jeux, mais lui je peux plus.

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé, si jamais Cactus n’est pas une mauvaise idée si tu as les mêmes prix car Kakiban est sur Nantes et toi sur toute la France.

1 « J'aime »

J’avais lancé le PG Project L qui a été reçu récemment.
La nana de Boardcubator devait me donner un premier prix pour un PG de l’extension.
Après, si @Le_Dé_Calé veut aussi s’en occuper.

1 « J'aime »