Les bons plans du Dé Calé

Endless winter, intéressé également

1 « J'aime »

Ben justement, il se renseigne parce que pour le moment, le pledge retailer par KS, c’est 50 eur la boite de base, donc pas vraiment de quoi dégager une marge en faisant une offre intéressante, et pas de possibilité de négocier le all-in sans passer par les add-ons à 37 euros le bundle (ça met le all-in à 87 au lieu de 90 pour tout un chacun, c’est assez naze). reste l’économie sur les frais de port. Mais bon…
Ce qu’on m’a dit sur le topic de Sons of Faeriel, c’est que Tabula n’aimait pas trop travailler avec les boutiques pendant le KS, donc peu d’espoir que ça s’arrange.

Oui j’attends une réponse de Tabula, mais comme j’avais envoyé un message vendredi j’imagine que j’aurais une réponse aujourd’hui ou demain.

Effectivement ce qui est indiqué dans la description du pledge retailer c’est 5 jeux pour 250€ de contribution auxquelles il faut rajouter les frais de livraison. Autant dire que ce n’est pas intéressant sauf si il s’agit du all-in.

Effectivement avec Tabula je m’étais renseigné lors d’une autre campagne et c’était moyennement intéressant pour les boutiques. Donc j’attends de voir leur réponse pour celle ci avant de proposer quoi que ce soit

3 « J'aime »

Ok. Merci à vous deux

Pourquoi il te resterait des boites sur les bras ? Tu passes commandes des boites qui te sont payées non ? A moins que le jeu semble pas terrible … ?

Est ce que tu vas envisage le KS de Chronicles of Waral ? [Chronicles of Waral: Revolt in Heldenheim by Moskito Games — Kickstarter]

Pour Chronique de Waral, je ne le ferais pas. Je ne pourrais pas baisser le prix du jeu et les frais de livraison son déjà très bas sur le ks. Donc aucun intérêt de passer par moi sauf pour du retrait sur place.

Pour Sons of Faeriell, je viens d’avoir une réponse de Tabula Games et très franchement, c’est finalement pas intéressant pour moi. Trop peu de marge pour pouvoir faire une offre correcte

3 « J'aime »

Salut
Moi aussi je serais éventuellement intéressé par endless winter…

1 « J'aime »

Merci pour le retour.

Bon voilà déjà l’offre Shogun No Katana est mis en place.

J’attends pour Endless Winter si une offre est possible.

7 « J'aime »

Le seul intérêt est de grouper avec autre chose pour profiter du Franco car en l’état pour commander une seule boîte le tarif est similaire au KS.

Murs et tapis Dungon Drop réception ce midi. Emballage au top :ok_hand:
Merci.

1 « J'aime »

Tu prends le katana et un personnage, tu te retrouves à 71 EUR, tu as le franco, au lieu de 69 par KS sans les deux add-ons avec le port… Soit 2 euros les deux extensions.
C’est pas ouf, mais c’est mieux que rien.

2 « J'aime »

Attention le katana est déjà offert :wink: donc il vaut mieux prendre les sleeves. Je le conçois que c’est pas une économie de ouf, mais c’est pas évident de faire mieux sans en être de ma poche.

L’offre la plus intéressante reste bien évidemment pour ceux qui misaient sur la version Deluxe à 89€ fdpin au lieu de 104€ sur le ks avec le katana

4 « J'aime »

15€ et faire vivre une petite boutique moi je dis bravo

3 « J'aime »

Yep, c’est clairement signé de mon côté. Si je peux passer par Val, j’y vais.
Quitte à faire gagner une p’tite pièce, autant la faire gagner à une p’tite boutique qui se bouge pour proposer du KS !

[Un 1/2 PIB du Katar chez @Gov, l’autre 1/2 chez @Le_Dé_Calé , et encore 1/2 chez Philibert et on est bon]

1 « J'aime »

le PIB du Qatar étant de 191.4Mds$, tu peux m’en filer un petit peu ? :sweat_smile: (juste 1%, histoire d’acheter un immeuble pour stocker les jeux :smiley:)

1 « J'aime »

Fait péter ton paypal :rofl:

Grâce à @Herve69100 j’ai fait une offre pour Nova Lux. La DA peut en rebuter certains, il est en anglais, mais devrait être traduit en pdf par Hervé, tu confirme ?

Et bon la cerise sur le gâteau, c’est la petite carte exclusive qui va bien avec… Et très franchement, l’éditeur est vraiment au top. Super communication, à l’écoute etc…
Le De Cafe

@Thierry tu vois placement de produit et copié/collé réussi… Je suis au niveau 2 maintenant :wink:

6 « J'aime »

En voilà un que j’ai hâte de recevoir !!
Quasi pas de texte sur les cartes.
Ca n’était pas prévu pour celui ci, mais je peux en traduire les règles, oui, si il y a de la demande :slight_smile:

L’offre est valable combien de temps car j’aimerais savoir si tu peut avoir une offre sur ENDLESS avant de finaliser la commande de Shogun no katana.