Les bons plans du Dé Calé

J’ai envoyé un message à l’éditeur. J’attends ça réponse. Mais il y a de fortes chance que ce soit post-campagne… A suivre

2 « J'aime »

Oui c’est une solution effectivement. J’espère quand même pouvoir me positionner avant la fin du ks

2 « J'aime »

C’est seulement pour la version anglaise.

2 « J'aime »

Trop top, merci ! J’ai vu qu’ils disaient aux retailers de pledger 5 CHF puis qu’ils les contacteraient après la campagne mais j’espère que tu auras au moins une idée de prix. Qu’on sache si on doit pledger sur KS ou s’il vaut mieux passer par toi.

Hop une deluxe de Shogun no katana ! Merci @Le_Dé_Calé :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

A la demande de plusieurs d’entre vous, voici que P’achakuna vient de faire son apparition dans la boutique :wink:

4 « J'aime »

Super! Merci
Par contre le lien amène à la page KS :wink: C’est peut-être voulu tu me diras…

Je suis un boulet :roll_eyes:

J’ai mis le lien direct sur mon site

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé
Bonjour
Tu fera une offre pour chronicles of waral de moskito games ?

1 « J'aime »

voilà voilà voilà

1 « J'aime »

(Ce briseur de rêves, pour entamer une bonne journée :grin:)

Si je me trompe pas il a posté un message peu de temps après sur le topic du jeu et disant qu’il allait finalement voir pour proposer quelque chose, étant donné le nombre de demandes.

merci
a t on jusque la fin de la campagne pour le commander?

Exact !! En attente aussi de l’offre du Dé Calé sur Chronicles of Waral

3 « J'aime »

Hello,
J’ai pris la totale de monsters on board via le @Le_Dé_Calé et je viens de voir dans la nouvelle actu du projet que l’éditeur va sortir un jeu beaucoup plus simple mais dans le même thème (il s’appelle spook manor) et qu’une réduction est proposée pour les backers de monsters on board.
Est-ce que tu vas également proposé ce jeu à la vente ou pas ?

Je vais voir avec eux si il est possible d’en avoir. Si c’est le cas, effectivement je le proposerais aussi sur le site :wink:

3 « J'aime »

Il propose aussi un nouvel addon pour Monsters on Board, les Plastic Fearmobiles, à 19$

1 « J'aime »

Concernant Endless Winter, pourquoi ne pas partir sur la proposition retailers de Fantasia Games vu que le jeu ne contient pas de texte et que nous aurons les règles VF à côté !?? :wink:

1 « J'aime »

Et que la boite sera 1000 fois plus belle que celle de Matagot avec la tranche dégueu :stuck_out_tongue:

Ils ne s’occupent que de la trad donc je ne pense pas qu’on se retrouve avec cette tranche dégueulasse :crossed_fingers: