Si c’est un projet participatif je reviens toujours vers vous quand je les reçois.
Effectivement ils m’ont répondu qu’aucune offre retailers n’était prévue à ce jour
Pour info, je devrais effectivement proposer Land of Galzyr… Mais 2 tomatoes veulent me donner leurs conditions tarifaire seulement une fois la campagne terminée… Je fais le forcing pour les connaître avant.
Sinon, j’ai reçu un mail de Lucky Duck pour une offre retailers de Divinus. Donc de grande chance que je le propose post campagne
@Le_Dé_Calé, serais tu intéressé par ce jeu ? :
Deux très bonnes nouvelles.
J’attends ton retour pour Land Of Galzyr en espérant qu’ils t’offrent quelque chose d’intéressant …
Pour Divinus j’ai déjà backé sur GF, tu penses être au même niveau tarifaire ?
Également intéressé par Divinus, si tu peux nous donner un ordre d’idées du tarif que tu proposeras…
Avec les SG pour Divinus ?
Sur le mail ils proposent effectivement aux boutiques de pouvoir commander la même version que les backers.
et Lands of Galzyr en vo, c’est envisageable ?
C’est pas le même éditeur… Anglais d’un côté et espagnol ou français de l’autre
Ils me facilitent pas la tâche
Faut que t’arrêtes avec les jeux en VO !
j’ai déjà dale of merchants 1 à 3 en vo, donc autant continuer
mais si y’a que la vf, j’en mourrai pas
Intéressé aussi
Et si on envoie tous 1 mail à 2tomatoes pour dire qu’on attend qu’ils te proposent un prix pour s’engager…
Ils devraient recevoir au moins 40 mails.
Ce serait contre productif ou pas ?
Je pense, car ils risqueraient de comprendre qu’ils ont potentiellement 40 pledges directs à récupérer…
J’ai reçu un mail concernant Divinus et les conditions retailers ce matin… J’ai jeté un oeil vite fait et ce que j’ai vu m’a donné bon espoir de pouvoir être au même prix que sur Gamefound.
Par contre le lien est cassé depuis et j’ai donc contacté le commercial qui m’a dit qu’ils étaient en train de faire une mise à jour de la page… Donc j’attends pour connaitre enfin les prix définitifs… En attendant je peaufine la page sur le site car il va falloir être réactif vu que la campagne se termine bientôt.
Comment fait-on pour annuler un pledge sur Gamefound ? Il faut envoyer un mail ?
Je m’auto-réponds : il suffit de supprimer ce qui est dans le panier.
Je m’attendais à tout un souci… C’est bien fait quand même !
Là tu me pose une colle… Je connais pas suffisamment
A priori, il faut faire « manage your pledge » et supprimer ce qui est dans le panier.
Je finaliserai la manip quand tu auras confirmé que tu le proposes ^^
Effectivement, la campagne finie dans moins de trois jours…