Les bons plans du Dé Calé

On peut donc supposer qu’il y en a ! :wink:

Ma femme a dit : Divinus ou legend academy faut choisir.

Je fais quoi?

1 - je l’ignore
2 - j’en choisis qu’un mais lequel?
3 - je me sépare de ma femme ?

3 « J'aime »

Réponse D

1 « J'aime »

Si la 1 a pour conséquence la 3, je te suggère la 2.

5 « J'aime »

Hehe oui j’ai de la chance! Elle m’aime

2 « J'aime »

C’est un peu bizarre son truc d’ailleurs… Il demande plus de 40k€ de financement et il propose aux européens de prendre un pledge à 2$ puis de pré-commander sur GamesQuest… Je suis dubitatif, j’aime beaucoup ses jeux, mais je sens que ça va être encore une campagne qui va ramer pour financer

J’en avais jamais entendu parler, c’est si connu que ça ?

Le plus connu reste Biblios et aussi le seul distribuer en France par Iello. Sinon il fait des jeux plutôt familiaux et sympathique sur des thèmes assez variés. J’aime bien Cosmic Run et My little flower shop. Il y a aussi un jeu de cartes avec des papillons dont le nom m’échappe que je trouve frais. Bref, je suis assez fan de la gamme.

2 « J'aime »

Tu prends les deux et tu regardes s’il n’y en a pas un qui propose l’option « vous avez gagné ! » :crazy_face:

1 « J'aime »

4-je lui achète une paire de chaussures pour compenser. Me ferais engueuler encore plus parce que ce n’était pas celle qu’elle voulait, mais c’est l’intention qui compte :grin:.

8 « J'aime »

en plus sur Gamequest c’est du uk donc ça va aussi taxer sévère…

Le projet touche à sa fin et je me réveille … de ton côté tu penses faire qq chose ?

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé , le pledge manager d’Arackhan Wars est ouvert il me semble. Est-ce que tu comptes toujours proposer le jeu ?

1 « J'aime »

Je +1 à fond !
J’avais rétrogradé mon pledge à 1€ pour prendre le Titan Pledge sur ta boutique. Je suis paré à craquer le porte-monnaie :euro:

@Le_Dé_Calé
+1 Dragonbond

J’avais déjà répondu plus haut que je ne le ferais pas. Pas assez de marges pour m’aligner sur le prix de la campagne. Il faut savoir que je dois acheter les strechgoals séparément pour les offrir :crazy_face:

2 « J'aime »

Oui je comptes bien le proposer… J’attends toujours leurs conditions et surtout les frais de shipping pour la boutique

3 « J'aime »

Hop ! Mercredi, nouveau projet Wild Serengeti est en ligne :wink:

10 « J'aime »

@Le_Dé_Calé Tu vas proposer les add ons de Land of Gazyr ou juste les 2 pledges?

@SDO les pledges… :confused:

1 « J'aime »