Je ne sais pas si tu avais vu ce projet.
Je te laisse regarder si cela peut t’intéresser, il y a un pledge retailer. Pour l’instant il n’y a que de la VO avec une éventuelle traduction des règles en VF en fonction du nombre de backer.
C’est parti pour verdant
Une offre en vue ?
une sortie chez les canard chanceux peut etre ?
Oui vu l’historique de cascadia et calico… Moi j’attendrais
oui mais ici y a les cartes ks exclusives aussi et en anglais ça me convient
Je suis en communication avec Marc de Treecer et je devrait les recevoir d’ici la fin du mois j’espère.
Je vais un peu calmer le rythme des ks… C’est difficile d’être sur tout les projets
C’est super mignon et ça me parle beaucoup plus que les jeux de chats… Je verrais bien une vf par Matagot
Et y a même mon chien… celui de gauche
Ha oui carrément, les chiens c’est mon truc. il y a une chance que tu suives?
Non mais je vous demande de vous arretez !!! C’est moi le commerçant et vous n’arrêtez pas de me moubourrer avec de beaux projets tout mignon… Quand je regarde la carte du Cavalier King Charles avec ses yeux qui me dis vas-y pledge !!!
Moi je te laisse choisir , et selon mes envies, je te suis
Sur cwowd.com c’est les commerçants qui demandent aux consommateurs d’arrêter…
En tout cas, j’ai l’impression que la campagne est un succès ! Plus qu’à attendre une localisation et c’est le pledge assuré!
Rhaaa le youki… Merci !
joyeux anniversaire à notre boutiquier préféré !
Bon anniversaire @Le_Dé_Calé
Bonjour à tous,
Je viens de voir un ultime rappel à finaliser mon pledge manager… Donc dans quelques jours il faut que je me décide à savoir si je prends des exemplaires de Return to the Dark Tower
Pour m’aider à faire mon choix, j’ai besoin de savoir si certains d’entre vous sont intéressés par ce jeu. Il s’agira uniquement de la boite de base et le prix sera de 125€… Je ne peux pas vous proposer les add-ons car pour chaque add-on ajouté dans mon panier je suis facturé de 25€ de frais de livraison Que ce soit les figurines ou les jetons en bois.
Sauf si bien sur vous êtes d’accord pour payer ces 25€.
Ce qui donne :
l’extension 30€ + 25€
Les Figurines 65€+ 25€
Les jetons en bois 25€ + 25€
Donc si certains sont intéressés par le jeu, qu’ils n’hésitent pas à m’envoyer un mp @damsrpg c’est pour toi ça !
Bon anniversaire ! Mais de quoi ? Boutique ou gérant ?
C’est le mien… Celui de la boutique c’était en août pour 2 ans d’existence