Vala, c’est mieux
Salut Valery,
J’espère que t’as passé un bon festival !
Désolé de relancer pour AracKhan Wars mais est-ce que tu as eu des nouvelles de l’éditeur ?
On a encore un peu de temps avant la fermeture du PM (mi-octobre), mais j’espère qu’il rejoindra bien ton site .
Tu as eu des news pour le pledge retailer de Mythic Mischief ?
@Le_Dé_Calé : penses-tu proposer Myth & Goals ?
Il y a un retailer pledge à 400$ pour 6 boites
https://www.kickstarter.com/projects/blacklistgames/myth-and-goal
Je l’ai traqué sur le topic du jeu également
ps : généralement il attend déjà que le projet soit financé
Hello @Le_Dé_Calé il semble que Tinner’s Trail est disponible en boutique orange. Tu as des nouvelles de nos boîtes de ton côté?
Bon courage pour tout!
Je ne comprends pas trop pourquoi c’est déjà chez Philibert ? Ça devrait pas trop tarder alors
Bonjour, je viens vite fait vous annoncer que pour Mystic Mischief c’est mort. Ils m’ont dit que c’était une offre pour les boutiques en dur uniquement… Ce qui est complètement con puisque ça va se retrouver chez Philibert.com et que c’est sûrement pas en boutique qu’ils vont faire leur ventes
Sinon je pense proposer Dog Park version deluxe aux alentours de 70€.
Il y a aussi Relics of Rajavihara et son extension.
Enfin pour Black list, je ne suis pas sur de participer. A chaque fois pour les Fantasy Series j’ai des surprises.
Tu n’as plus ta boutique « en brique et mortier »?
Je savais que tu craquerais sûrement pour Dog Park
Je suis itinérant. Pas de boutique physique, mais je leur ai bien précisé que je n’étais pas qu’un site internet mais apparemment pour eux ça ne leur convient pas.
Pas juste
Ils peuvent le voir sur tes papiers d’identification ?
Coucou @Le_Dé_Calé ,
Du JDR familial en petit nombre (5 ou 6 selon le niveau de pledge), cela pourrait t’intéresser et se tenter ?
fr.ulule.com/ptits-pirates-jeu-de-role-pour-enfants/
Dans l’absolu je suis pas fermé au projet… Il reste encore 35 jours de campagne, mais je ne m’engagerais pas avant qu’il ne soit financé.
Je joue toujours la carte de l’honnêteté quand je contacte un porteur de projet… Ça me vaut parfois quelques refus comme celui là, mais c’est plus cohérent avec mes convictions.
Le Dé Calé qui reste toujours droit
Bonjour à tous… Juste pour info, je viens de mettre en ligne 2 projets Dog Park version Collector uniquement. Le projet se terminant sous peu, c’est le moment de précommander.
L’autre projet est un partenariat avec Yeast Games concernant le jeu Which Side Are You On version Antigaspi. Peut-être que certains d’entre vous ont vu circuler l’info sur la toile. Which Side a subi quelques erreurs d’impressions au niveau des cartes et c’est principalement une différence de colorimétrie. Donc après en avoir parlé avec les contributeurs, ils ont décidés de faire réimprimer les cartes et plutôt que de jeter les cartes défectueuses, ils ont décidés de monter d’autres boites de jeux à un tarif moindre. Ces boites seront livrés après les contributeurs surement au mois de novembre.
Comme j’ai apprécié l’initiative, je les ai contacté et je suis donc en mesure de prendre des commandes directement sur mon site. Donc si vous avez loupé la campagne ou que vous voulez sauver une boite de jeu de la destruction, Which Side Antigaspi est donc disponible sur Le Dé Calé
Hello, @Le_Dé_Calé Hidden Leaders n’est plus dispo. Impossible de rajouter une boîte?
Hello @Le_Dé_Calé est-ce-que tu serais intéressé par ce projet : https://www.kickstarter.com/projects/crankychinchillas/cranky-chinchillas/description
Ca ressemble à Unstable Unicorn dans le style avec des graphiques très cools et une mécanique qui à l’air assez bien pour ce genre de jeu, mais des fdp + taxes qui reviennent cher en solo même pour juste avoir le jeu + extensions. Ils ont répondu dans les commentaires qu’il était possible de les contacter pour des offres retails.