Les bons plans du Dé Calé

Et voilà :wink:

À tout hasard @Le_Dé_Calé tu as pas un Dice Miner (classique ou collector) qui serait coincé derrière une étagère ? C’est pour @Tog41

1 « J'aime »

Je n’en ai malheureusement plus

Je pourrais aussi être intéressé par celui-là, pour ma part plutôt super travel ou retail, j’hésite encore.

A tout hasard, Dead Reckoning, ce n’est pas dans ton business plan ? :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est dans le mien, mais pas sur que ce soit dans le leur :wink: J’ai pas eu de réponse à ma demande

8 « J'aime »

Dead Reckoning, la première campagne KS était plus qu’intéressante (avec un all-in à 179$).
Là, avec un all-in à 339$ (sans compter les frais de port et la TVA) : ils ont franchement craqué… O_o

4 « J'aime »

Voici mon offre pour Trailblazers

je trouvais pour ma part le all-in de la 1ère campagne beaucoup trop cher (pour les prix de l’époque), c’est ce qui m’avait arrêté dans mon envie de pledger à l’époque, entre autres. Mais j’ai eu l’occasion d’y jouer récemment, et on y retourne vendredi soir : le jeu est vraiment bon. Je pense toutefois que le jeu de base se suffit à lui-même car déjà bien assez complet niveau gameplay et rejouabilité.

salut @Le_Dé_Calé ,

Est ce que ce jeu t’interesse ?

https://www.kickstarter.com/projects/npg/lying-pirates-the-race-for-the-pirate-throne

1 « J'aime »

Toujours pas reçu Transmissions du coup ?

Les livraisons devaient débuter fin juillet…

2 « J'aime »

Même question,
La DA est belle, faut que je regarde plus le Gameplay.
Mais le prix en solo est un peu prohibitif :confused:

2 « J'aime »

Autre lancement qui pourrait peut-être t’intéresser, avec un pledge Retailer :slight_smile:
https://www.kickstarter.com/projects/kolossalgames/almost-innocent?ref=9n7jc6&token=45392c12

5 « J'aime »

celui-ci pourrait bien me plaire

Bonjour à tous. Je vous souhaite une bonne semaine et je la démarre avec plusieurs annonces.

  • J’ai modifié l’offre pour Trailblazers, je me suis gouré dans les tarifs et je m’en excuse. Vous constaterez une baisse plutôt agréable du tarif. Bien sur, ceux qui l’ont déjà précommandé se verront remboursés de la différence :wink:

  • J’ai mis en ligne Almost Innocent en version française

  • J’ai enfin reçu The Gardens et Block & Key, vous devriez recevoir les mails d’arrivée dans la journée et comme d’habitude, les mails vous annonçant la préparation des colis un peu plus tard

  • J’ai eu quelques déboires avec la commande de Transmissions. En effet, j’ai reçu un mail du logisticien en juillet m’annonçant que les jeux allaient m’être livrés en août et un numéro de suivi. Après plusieurs jours et ne voyant toujours rien arriver, je l’ai ai contacté pour savoir où ça en était et ils m’ont annoncé que la commande était repartis. Je n’ai aucune idée du pourquoi de la chose. Ils attendent donc le retour des colis pour me les renvoyer. Je les ai recontacter la semaine dernière et il manquait encore un colis. Je les recontacte dans le milieu de la semaine.

  • Pour Relics of Rajavihara et son extension, les jeux sont arrivés la semaine dernière en douane et là une erreur de déclaration m’oblige à les renvoyer. En effet, ils ont déclarés le prix d’achat en se basant sur le prix de vente conseillé au lieu du réel prix d’achat et donc une tva exorbitante à payer à l’importation. J’ai pu m’arranger avec l’éditeur et le logisticien, mais apparemment c’est trop compliqué de changer une déclaration. Je m’excuse encore une fois de ces délais supplémentaires. J’ai vraiment l’impression de jouer de malchance depuis ce début de l’année, quasiment tous mes KS arrivent après livraison aux backers ou alors incomplets

  • Pour finir sur note plus positive, vous pourrez constater que j’ai mis en place un système plus simple pour ceux qui veulent regrouper des commandes. J’ai eu un moment de lucidité :slight_smile: Dorénavant, plutôt que de choisir un retrait sur place, vous pouvez sélectionner Livraison en attente de regroupement . A chaque arrivée de projet, vous pourrez choisir, si vous souhaitez payer la livraison ou attendre d’atteindre le franco et moi, cela me permettra de vous indiquer un numéro de suivi plutôt qu’un message vous indiquant que vous pouvez venir le chercher chez moi (ce qui semait le troible chez certains).

Une petite photo pour vous montrer :

40 « J'aime »

T’inquiète ca fait partie du deal qu’en passant par toi, c’est moins cher mais forcément un peu plus long que de backer directement, même quand la livraison se passe bien

Et t’es pas le seul, Crowdfinder a le même genre de déboires
Sans parler de Gov où c’est encore un autre délire… :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Ce qui me souci le plus, c’est que j’explique à chaque fois à l’éditeur que je réinvesti les bénéfices des préco dans des copies supplémentaires destinées à être vendues à l’arrivée. Alors quand le logisticien ne joue pas le jeu et que mes copies arrivent après la sortie en boutique, ça me fout les boules pour vous et pour moi. A cette époque où les jeux ont une durée de vie en magasin de plus en plus courte, je vais finir par faire uniquement de la préco.

8 « J'aime »

J’ai oublié de préciser pour Almost Innocent, n’hésitez pas à faire des minis pg comme pour Hidden Leaders :wink:

fixed :wink:

3 « J'aime »

Bonjour le Dé calé,
Le KS « Rise ans Fall » va être disponible dans la boutique ou pas?