Les bons plans du Dé Calé

Ouverture du compteur de commande pour moi au dé calé, avec Septima. Merci pour toutes ces propositions de KS via ta boutique!

4 « J'aime »

Salut Valéry !

Tu as des news ou une date pour :

  • Ahau
  • Autobahn
  • Florence
  • Freight on Board
  • Eternal Palace

Merci

@Le_Dé_Calé tu as vu le jeu Age of inventor
Je suis bien tenté et il y a un pledge retailer dessus

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé je n’ai pas reçu les cartes bonus KS de Block & Key, tu étais bien censé les recevoir ?

Édit : c’est bien précisé sur ta fiche.

La version proposée contient le pack promotionnel Kickstarter débloqué durant la campagne participative.

Du coup, tu les as bien reçu et tu l’as oublié dans mon colis ou tu les as pas reçus ?

regarde bien dans les recoin c’est juste un petit paquet de cartes
Il lui avait semblé ne pas les avoir mais finalement si.

C’est @mathi78 qui a réceptionné et ce n’était pas dans le carton, il a vérifié. @Le_Dé_Calé a dû les oublier. :woman_shrugging:

Comment tu montres du doigt là.

1 « J'aime »

:wave: @Le_Dé_Calé toujours pas reçu land of galzyr ?

1 « J'aime »

Non, ils sont lost in translation. :slight_smile:

13 « J'aime »

Des nouvelles de Valery ? J’ai l’impression que ça fait un certain temps qu’on ne l’a pas vu…

Il y a eu Vichy et maintenant Essen. Peut être qu’il y ai et du coup peu de temps :thinking:

Je viens à l’instant de recevoir un mail de Valéry pour me signaler qu’il a enfin reçu Transmissions! Il a pas mal de KS qui arrivent, il est donc un peu surchargé en ce moment.
@Le_Dé_Calé : Merci encore pour tous les efforts fournis!

13 « J'aime »

le jeu est évolutif et la variante joute se joue à partir de 8 ans

1 « J'aime »

Il doit être en cours de réception de Mage Noir aussi : pas mal de boulot en vue !

Et pour Galzyr il a mis un mail aussi pour donner des infos

1 « J'aime »

Oui juste pour les envois pas pour ceux qui veulent se faire rembourser

1 « J'aime »

Y en a qui veulent se faire rembourser par Le dé calé?

Oui j’ai envoyé un mail à Valéry

C’est pas très cool pour lui quand même :thinking:

5 « J'aime »

Sauf erreur, sur les KS, ce n’est pas prévu par les conditions générales de vente.
C’est clair que, sans ce garde fou, c’est un bon moyen pour lui de boire le bouillon.

1 « J'aime »