Les bons plans du Dé Calé

15€ et faire vivre une petite boutique moi je dis bravo

3 « J'aime »

Yep, c’est clairement signé de mon côté. Si je peux passer par Val, j’y vais.
Quitte à faire gagner une p’tite pièce, autant la faire gagner à une p’tite boutique qui se bouge pour proposer du KS !

[Un 1/2 PIB du Katar chez @Gov, l’autre 1/2 chez @Le_Dé_Calé , et encore 1/2 chez Philibert et on est bon]

1 « J'aime »

le PIB du Qatar étant de 191.4Mds$, tu peux m’en filer un petit peu ? :sweat_smile: (juste 1%, histoire d’acheter un immeuble pour stocker les jeux :smiley:)

1 « J'aime »

Fait péter ton paypal :rofl:

Grâce à @Herve69100 j’ai fait une offre pour Nova Lux. La DA peut en rebuter certains, il est en anglais, mais devrait être traduit en pdf par Hervé, tu confirme ?

Et bon la cerise sur le gâteau, c’est la petite carte exclusive qui va bien avec… Et très franchement, l’éditeur est vraiment au top. Super communication, à l’écoute etc…
Le De Cafe

@Thierry tu vois placement de produit et copié/collé réussi… Je suis au niveau 2 maintenant :wink:

6 « J'aime »

En voilà un que j’ai hâte de recevoir !!
Quasi pas de texte sur les cartes.
Ca n’était pas prévu pour celui ci, mais je peux en traduire les règles, oui, si il y a de la demande :slight_smile:

L’offre est valable combien de temps car j’aimerais savoir si tu peut avoir une offre sur ENDLESS avant de finaliser la commande de Shogun no katana.

Je suppose que, comme pour un PG, la baisse de prix est sous conditions d’un certain nombre de boites, et que ça fonctionne par pallier, donc pour avoir un prix intéressant et se dégager une marge @Le_Dé_Calé doit pledger plus de boites que juste le nombre qu’on lui commande…

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai essayé de vous joindre via le site car il me semble manquer une option sur Dungeon Drop. Pourriez-vous jeter un oeil ? Merciiii

si tu veux parler du promo pack 2020, il n’y a pas accès

Quel option ? Effectivement le promo pack 2020 et la version deluxe ne sont pas accessibles aux détaillants. Si c’est le jeu de la taverne, c’est un choix de ma part de ne pas le proposer. Sinon je ne vois rien d’autres manquant

Salut @Le_Dé_Calé, les 2 options « Moine Errant » et « Geisha » ne sont pas incluses dans la boite de base ? pour Shogun No Katana

Non c’est des add-ons, compris dans la deluxe.

1 « J'aime »

Comme l’as dit @river ce sont des add-ons payant. Tu peux soit les rajouter à la boite de base (ce qui te permet de bénéficier d’une livraison gratuite), soit prendre directement la version Deluxe et ainsi inclure les pièces métalliques ainsi que les deux personnages errants.

3 « J'aime »

@Le_Dé_Calé : je viens de chercher sur votre site est les fdp sont offert à partir de combien ? Votre site marche top sur mon PC donc je pense que c’est affiché mais je le vois pas …

Merci d’avance :slight_smile:

70€ :slight_smile:

1 « J'aime »

…avec possibilité de mettre en attente une commande inférieure (du moins, la valider en retrait boutique), pour la compléter plus tard (d’un autre pledge, d’un jeu de la boutique au moment de l’arrivée du jeu, d’un copain qui s’ajoute sur la commande, etc) pour arriver au franco, n’oublions pas…

Et ça, c’est top confort…

8 « J'aime »

@teuteu tout à été dit plus haut. Effectivement livraison en point relais offerte à partir 70€ d’achats fractionnés ou non.
D’ailleurs dans ce cas là, il est préférable de choisir un retrait sur place pour éviter de payer des frais de port en laissant un message lors de la commande. Au pire, j’envoie un mail lorsque le jeu arrive et il est toujours temps d’aviser à ce moment là.

Bon sinon, je vous mets une offre pour Shadow Network qui viens de se financer juste sur le fil cette nuit avec un rush dans la dernière ligne droite qui a permis de débloquer tout les strechgoals.

Je ne l’avais pas proposé avant car il n’était pas financé et donc j’espérais que ce soit fait avant, mais je l’avais dans mon radar dès le début de la campagne car j’avais déjà pris Camp Pinetop qui est bien sympa comme petit jeu familial.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, j’ai directement inclus dans la boîte de base les 4 minis extensions proposées en add-on durant la campagne… Je vous laisse vous faire une opinion sur le jeu.

6 « J'aime »

as tu l’intention de faire p’achakuna?

2 « J'aime »

c’est vrai que cette option est super

1 « J'aime »