Les bons plans du Dé Calé

Pour P’achakuna, il est dispo jusqu’à quand dans ta boutique ? Pour rajouter un jeux en plus avant l’envoi, on l’ecrit dans les remarques ?

Je vais rectifier ça.

Jusqu’à la fin du KS c’est toujours possible de le prendre. Ensuite je devrais faire une commande par multiple de 6. Pas sur d’en prendre des dizaines en rab :wink:

Est-ce que tu as pu avancer avec l’éditeur de Chroniques of Waral @Le_Dé_Calé? On est quelques-uns à attendre ton offre, et il reste 2j! :smirk:

Hello @Le_Dé_Calé,
Désolé de revenir à la charge mais est-ce que quelque chose est envisageable ou pas du tout ? :confused:

moi j’ai pris un p’achakuna

2 « J'aime »

@hexolitemax et @Garibaldi31 je suis navré, mais je vais pas me lancer dans la gamme des bouquins de peinture. Trop de projets en même temps

1 « J'aime »

Bonjour,
Je vous informe que je ne ferais pas d’offre pour Endless Winter car trop peu d’informations concernant le pledge retailer. Fantasia Games et Matagot n’ont pas été assez clair sur ce projet

2 « J'aime »

Dommage y avait de la demande :sweat_smile:

Merci pour tout le reste déjà et bon courage :wink:

1 « J'aime »

Je viens de commander Les chroniques de Waral chez toi @Le_Dé_Calé !
Merci beaucoup cela m’a permis de ne pas payer de frais de port en combinant avec un autre jeu :wink: !

1 « J'aime »

ah, dommage, y’a pas la version avec les pièces :confused:

Ah oui zut. Pas de version Deluxe dommage …

@Le_Dé_Calé une possibilité d’avoir la version avec les pièces ?

Malheureusement impossible…

ok, au moins pas de regret de passer par KS alors ^^

On aurait des nouvelles sur Muséum ? Savoir quand il pourrait arriver ?
Merci :smile:

Museum Pictura, c’est pour dans longtemps :wink:

update #29

Par conséquent, nous prévoyons toujours que les jeux quitteront l’usine début février (avant les vacances du Nouvel An chinois) pour arriver dans les centres de distribution début/milieu mars et être livrés peu après.

Ca, c’est la version optimiste.

2 « J'aime »

Si tu parles de l’édition Deluxe, 2~3 mois de retard. Prod finie début février. Livraison Fin Mars. Car ils pensent finir les jeux avant le Nouvel An Chinois. Mais on sait tous ce qu’il va se passer… :sweat_smile:

1 « J'aime »

il me semble que Le Dé Calé ne proposait que Museum Pictura

Oui que Museum Pictura effectivement. Pour moi ils sont encore dans les temps, mais comme beaucoup de ks j’y crois moyen.