Les bons plans du Dé Calé

En tout cas, ça va va peut-être surprendre encore @forsby21, mais j’ai hâte de voir les tarifs de Night Market !

m’en parles pas… pour notre @Le_Dé_Calé , chui prêt à faire des efforts pour faire tourner sa boutique…

j’ai déjà quelques précommandes chez lui :
Shogun No Katana
Four Humours
Planet Unknown
Gorinto
Monsters On Board

un vrai dealer…il est sympa en plus le saloupiaud… un vrai danger

4 « J'aime »

Honey pot est vendu séparément effectivement

Oui sans soucis.

1 « J'aime »

C’est juste pour du solo cette extension (je parle bien d’Honey Pot effectivement)?

Voilà la fiche produit d’Althing pour ceux qui habitent trop loin d’Angoulême et qui souhaitent ajouter le jeu à une de leur commande @Laurent

Par contre il n’y a que la boite de base. Pas de tapis

2 « J'aime »

D’ailleurs, tu as eu des nouvelles concernant planet unknow?

La livraison est prévue pour juillet, en espérant qu’elle ne soit pas retardée de nouveau :pensive:

Je ne suis plus pressé, je me suis habitué au « retard » :joy:

C’est plutôt l’organisation pour grouper les jeux commandés avec les supposées prévisions de livraison où c’est un peu plus casse tête :face_with_head_bandage:

@Le_Dé_Calé des news de excavation earth. Ca devait arriver en Mars si je ne m’abuse.

Ok, merci.
Ça ne te dérange pas de garder une partie de nos commandes en attendant que le reste n’arrive?

J’ai reçu la version anglaise en janvier :slight_smile:

Et dans le dernier update du 18 mars:

The French and Spanish copies should arrive in the US and Europe at the end of this month, so we’ll be able to send them out once they arrive. Thank you all for your patience! We can’t wait for you to start excavating!

Bon, pour tous ceux qui attendaient Night Market, j’ai commencé à faire la fiche produit. Vous pourrez déjà vous faire une idée du prix. J’ai indiqué un pdsf sur les différents pledge car c’est celui conseillé par l’éditeur et qui sera affiché après la fermeture du pledge manager.

Je ne pense pas avoir le temps de finaliser la fiche produit aujourd’hui… Peut-être cette nuit ou demain après-midi. Mais je vous fais confiance pour aller voir sur la page ks pour plus d’indications.

A très vite

2 « J'aime »

Oui, l’éditeur m’a dit que ça devrait arrivé… J’attends donc. Tout comme Gorinto, Fantasy Series, Chai

Non, t’en fait pas tout est bien mis de côté en attendant. Je vais finir par avoir un entrepôt de stockage pour les produits en cours de vente et ceux vendu :wink:

2 « J'aime »

Merci pour cette offre ! Par contre, tu indiques tous les prix en euros sur les images alors qu’ils sont en dollars. 12$ ça fait 10€ pas 12€ et 115$ ça fat 97€ et non 115€.

ça tombe bien, l’extension à 12$ est proposée à 10.8€ :wink:

Et la tva ? Malheureusement avec la tva 1$ devient 1€.

Les prix indiqués sont ceux qui seront pratiqués une fois le pledge manager fermé. Pour le moment tu peux constater que l’offre all-in est bien inférieure à celle de ks où tu devras rajouter tva et frais de port

Certes. C’est juste que sur le coup, ça m’a fait buguer que les signes $ soit devenus des € sur tes photos.

Au moins t’as pas à calculer sur la somme finale : Le Décalé le fait pour toi :sunglasses:

1 « J'aime »