Les bons plans du Dé Calé

@Thierry n’y est pas pour grand chose… Mais ça m’a fait prendre conscience qu’on peut vite se retrouver dans une mouise. Si demain le serveur de mon site crame et me dis que j’ai pas de sauvegarde au delà de 3 mois, ça serait catastrophique

3 « J'aime »

bon courage

de mon coté, ils annoncent qu’il n’y a qu’un seul « community promo pack 2021 », même si on ajoute une boite Chronicles :confused:

C’est une bonne chose. Perdre son business à cause d’une incendie chez un fournisseur n’est une perspective intéressante pour personne.

1 « J'aime »

Je serais sur Three Sisters aussi :slight_smile:
ça en fait des commandes en attente chez toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui effectivement c’est tendu… Surement pour limiter les regroupements. D’après ce que je comprends, j’ai le droit à chaque promo pack de 2018 à 2021 par all-in pris. Le problème c’est comment satisfaire tout le monde avec ça ? Quasi impossible… C’est pour ça que je me dis que je vais prendre le minimum et déloter ensuite… Mais je suis pas partisan du plus rapide prends ce qu’il veut.

oui là çà fait plus Thailande le jeu Floating Market :no_mouth:

Tiens séquence nostalgie Floating Market

L’idéal c’est de mettre les violons… :joy:

Bon Voilà vite fait la fiche produit de Three Sisters

1 « J'aime »

Pas de limite ?
Je ferais la commande demain en journée :slightly_smiling_face:

Tu peux en prendre 200 si tu le souhaite :wink:

2 « J'aime »

ça fait quand même 600 franginnes

2 « J'aime »

Dis moi, j’ai déjà Arkwright en commande sur ta boutique (de l’époque où on ne pouvait pas créer de compte …). Je vais passer la commande pour Three Sisters et très probablement Night Market.

Du coup, vu que les 3 ont des dates de livraisons + ou - éloignées, tu nous contactes au fur et a mesure des réceptions pour voir comment on fait ? il n’est pas improbable que je décide de regrouper Arkwright et Three Sisters pour l’expédition.

Oui c’est ça. Quand les jeux arrivent, je vous recontacte pour savoir ce que vous souhaitez faire.

1 « J'aime »

Salut penses tu faire un pledge groupé pour les figurines Blacklist Miniatures série 2.
Je suis déjà passé avec joie par toi pour
Altar Quest :enormes boites rempli de belles figurines
Blasklist serie 1 :J’attends sagement et patiemment :wink:

j’ai lu que tu te tâté sur un nouveau pledge je veux bien en etre méme si tu augmente tes frais (ce qui me semble légitime et ne me pose pas de soucis)

Un éventuel sondage pour voir combien de participants ?

1 « J'aime »

J’attends de les recevoir avant de me prononcer.

ok cool tu penses (espère ?) recevoir la série 1 avant la fin du Kickstarter de la serie 2…
Ca c’est une super bonne nouvelle :wink:

Salut

Le franco de port est aussi à 70 euros pour la Belgique ?

Merci

Oui. Belgique, Luxembourg et Pays Bas

1 « J'aime »

Bon je suis désolé j’en ai pris 199 de moins que prévu :slight_smile: ! J’ai pas précisé que c’était à envoyer avec mes autres commandes par contre …

Pour Honey buzz , on peut en prendre jusqu’à quelle date? Tu as une commande limité comme EPHIOS ?