Les bons plans du Dé Calé

2 remarques sur le site

image

TVA a 0€
pour les regions ce sont les anciennes denominations, j’ai pris le pli d’Occitanie, j’ai oublié région Midi Pyrennées ^^

C’est le bon prix pour les 3 jeux et addon upgrade en bois pour le bundle 3 jeux Factory funner?
Ca me semble peu

1 « J'aime »

C’est le bon prix oui. 89$ ht= 90€ ttc la tva est incluse directement dans le prix. Mon statut de micro-entreprise ne me permet pas de récupérer la tva donc aucun intérêt de se compliquer la vie. Pour les région, je suis tributaire du fournisseur wix. Je n’ai aucunement la main la dessus

Je vous mets mon offre pour Fjords

La semaine va être compliquée pour moi et je ne vais pas avancé très vite. Il me reste encore Solani et The Girl who made a star ainsi que Saladin & Border States à mettre en ligne.

Plus Vindication… là c’est vraiment compliqué

Et Dracula mais je ne sais pas si je vais le faire… Enormément de projets, trop de projets…

3 « J'aime »

En tout cas, si tu fais Dracula, je t’en prendrais certainement un

Pareil, s’il y a une offre intéressante sur Dracula, ça me tentera certainement.

Voilà déjà en ligne Solani et Girl Who Made the Stars

J’avance, j’avance…

7 « J'aime »

Hello,
pour Night Market, il y a le Metro Pack inclus ?

1 « J'aime »

Du coup, 2 Deluxe commandées pour moi :wink:

@Le_Dé_Calé - En voici un à rajouter à la déjà longue liste de projets à regarder :wink:
Long Shot: The Dice Game

1 « J'aime »

Tu veux parler de ça ?

C’est la version KS donc avec tout ce qui est marqué sur la page ks.

Non, je pense qu’@etherion parle plutôt de celui-là :
image
Ils ont fait une actu (celle réservée aux contributeurs, la #9) qui précise que les campaign exclusives (Metro Pack + Tour Pack) sont réservés à ceux qui backent pendant la campagne (donc pas ceux qui backent à 1$ puis augmentent pendant le PM) mais qu’ils sont bien inclus dans toutes les boîtes des retailers. Donc c’est good pour Le_Dé_Calé et CrowdFinder. :slight_smile:

1 « J'aime »

Il ne manque plus qu’un truc avec Taipei 101 et Eva Air, et t’as les pack de tout ce qu’il se fait à Taïwan…

Quoique pour te bloquer un peu dans ta progression dans le jeu, y a le pack Evergreen :grin:

Mais ne dévoilons leurs dernières cartouches…

2 « J'aime »

C’est quand même très con de leur part de faire une actu réservée aux backers pendant que la campagne est en cours

2 « J'aime »

Est-ce que tu peux me dire jusqu’à quand les commandes pour Night Market seront ouvertes ? fin de campagne ou fin du PM ? j’ai du mal à me décider sur celui là

Idem … Mon côté collectionneur me fait dire All-in, mon banquier jeu de base, mon côté joueur Deluxe … Il y a du monde dans ma tête ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Quelqu’un a demandé Taipei 101 dans les commenaires et ils ont dit qu’ils regardaient ce qu’ils pouvaient faire. :joy: Pour le SG à 55K, il y aura une « wooden upgrade » d’après la dernière actu mais je vois pas trop ce qu’il reste à passer en bois, du coup peut-être qu’ils vont mettre une Taipei 101 en bois en jeton premier joueur. :joy:

Moi c’était plutôt entre jeu de base + extensions ou all-in direct. La deluxe seule m’attirait pas plus que ça, je trouve pas les jetons en bois de nourriture super beau mais bon, ils ont dit que rien n’était définitif. Mais vas-y, fonce sur le all-in, tu le regretteras sinon. :stuck_out_tongue:

Y a une chance que tu face la série 2 des fantasy séries et lasting tales de Blacklist games ? :slight_smile:

Je pense qu’il attend déjà de recevoir la palette de 36 pledges du 1er KS pour voir s’il ça va pas le rendre fou. :rofl:

3 « J'aime »

Alors là je serai obligé de le prendre :joy::joy::joy:
Par contre ce côté « on suit les idées et on va faire ça », en pleine campagne… Je suis pas forcément fan… c’est encore rajouter des trucs aux trucs…ca va devenir imbuvable…

1 « J'aime »