Les bons plans du Dé Calé

C’est ça. Je voulais annuler ma commande mais c’est soit un avoir soit un remboursement - 5% de frais de bancaire, ça m’intéresse bof.

Il y a des marqueurs exclusifs pour le moment. Je présume que le long de la campagne il devrait y avoir d’autres choses exclusives KS

Tu vas avoir du matos kse normalement(plutôt d’ordre esthétique/deluxifiant) niveau thune tu l’aura ptet moins cher dans le commerce mais pas de beaucoup normalement. Après des pions, meeples et autres objets de meilleur qualité, tu peux facile en avoir pour 10/15€ au bas mot si tu aimes le Pimp ou le luxe (voir plus). Au final le rapport qualité prix reste plutôt très correct.

@Le_Dé_Calé tu as l’air assez emballé par ce Florence. (Et surtout tu es positionné bien en amont ce qui est à souligner) c’est plutôt bon signe. T’as une sorte de partenariat avec Braincrack/Atalia désormais qui te facilite les choses vu que tu as tes entrées? Ou c’est juste ton goût personnel qui fait que tu l’attendais?

Très franchement après avoir joué au deux, j’attends le 3e avec impatience. Je ne pense pas être mieux placé auprès d’Atalia qu’une autre boutique.

Je réfléchis encore à ce que je peux vous proposer en terme de tarif.

2 « J'aime »

Je vais certainement te faire une mini commande :wink:

2 « J'aime »

Tu as préféré lequel des deux ? Perso j’ai une préférence pour l’interaction de Ragusa. C’est vraiment un jeu que où tu peux prendre du plaisir quelque soit ton niveau de jeu contrairement à Venice qui demande une plus grande maîtrise du jeu stratégique

1 « J'aime »

Ca pas gentil de proposer de telles choses… :wink:

De mon côté, j’ai adoré Ragusa, pas encore eu l’occasion d’essayer Venice… mais déjà envie de compléter avec Florence :wink:

Attends on va mutualiser

1 « J'aime »

J’ai bien aimé Ragusa (interaction) mais il y avait des petites choses qui me gênaient (micro-règles) + des actions inutiles en fin de partie.
Venice pas encore eu le temps d’y jouer :frowning:

FLORENCE
J’ai envie de vous faire participer à la mise en place de mon offre pour Florence. Voici ce que je peux faire. Je laisse le sondage actif jusqu’à dimanche soir et ensuite je mettrais en ligne l’offre qui aura obtenu le plus de voix. Je vous remercie de répondre sérieusement et uniquement si vraiment vous êtes intéressés par le jeu.

  • 45€ incluant les frais d’envoi Mondial Relay ou Relais Colis
  • 43€ + éventuels frais de livraison

0 votant

Petite précision. L’offre à 45€ vous permet de bénéficier d’un envoi offert quelque soit le prix. Exemple : à l’arrivée de Florence en boutique, vous souhaitez ajouter un jeu à 10 ou 15€. L’envoi est compris même si vous n’atteignez pas les 70€.
Contrairement à l’offre à 43€ ou il faudra atteindre 70€ pour bénéficier d’une livraison gratuite. Sinon l’envoi Mondial Relay est de 6,90€.

Ton deuxième choix, à 43€, c’est donc 43€ fdpin si on complète une commande à 70€ ? (par exemple en prenant 2 copies de Florence, ou en groupant avec d’autres KS en attente chez toi )

@Herve69100, oui en gros, il propose -2€ de moins mais à nous de trouver les 27€ qui reste pour arriver à 70€.
En tous cas, c’est intéressant comme proposition mais je pense que le 45€ fdpin est mieux pour le dé_calé car les gens qui ne se prennent pas la tête sont enclins à passer par lui plus facilement :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne dis pas le contraire, je demande juste à @Le_Dé_Calé de préciser, pour que tous comprennent bien ce qu’il demande. Ça peut te paraître évident, mais ça ne l’est pas forcément pour tout le monde. (il y a régulièrement des questions sur comment il fonctionne).

Merci @Le_Dé_Calé pour l’edit de ton post, qui répond à ma question.

2 « J'aime »

Oui c’est pas commun comme fonctionnement donc ça peut perturber effectivement.

@Le_Dé_Calé qu’est-ce qui est le plus intéressant pour toi ?
Perso à 2€ prêt, les 2 me vont.

Moi ça m’est égal. Les deux me vont. C’est pour ça que je vous laisse choisir

1 « J'aime »

du nouveau sur After the empire?

Tiens tu as déjà pledgé sur Gamefound ? C’est comme KS, ils débitent une fois la campagne terminée ?

Je vais mettre en ligne la fiche produit, mais ils sont pas hyper réactif aux mails

Gamefound, comme KS oui. Débit a la fin de la campagne

1 « J'aime »