Les bons plans du Dé Calé

J’ai eu une réponse assez concise, qu’ils vont voir ce qu’ils peuvent faire. Il ne reste qu’à croiser les doigts :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Atalia ne le propose pas. Juste Florence version KS… Ensuite oui je peux te proposer Ragusa et Venice version boutique. Tu peux même recevoir les deux premiers et ensuite Florence puisque l’option retenue est celle à 45€ Frais de livraison inclus

C’est déjà ça merci. Pas eu de réponse de mon côté mais une c’est déjà ça :crossed_fingers:

J’ai demander leur tarifs. J’attends patiemment

1 « J'aime »

Ce n’est pas ça ?

Là c’est le bundle sur la campagne… Mais Atalia ne le propose pas aux boutiques. Seulement Florence version ks et les 2 autres en version boutique

Lost Empires (vf) de Kolossal sur tes radars ?

même question pour :
Stationfall (vo) avec un avis dythyrambique de Cole Wehrle (chacun se fera son opinion)

2 « J'aime »

@Le_Dé_Calé , t’intéresses-tu à Harsh Shadows ?

Pour le moment, j’ai déjà trop de projets en cours… Il faut que je réduise les offres sinon je vais me perdre et ça sera bon pour personne…

Sinon, j’ai mis en place mon offre pour Hidden Leaders et pour la première fois, j’ai voulu mettre à l’honneur les vidéos de @Nixx et de Meeple Reporter (tu es bien sur le forum ?).

7 « J'aime »

Meeple Reporter = @Au_Meeple_Reporter sur Cwowd :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @Le_Dé_Calé et @Herve69100 !

Je suis ta boutique depuis que je suis sur le forum mais je n’ai jamais franchi la barrière donc je vais avoir des questions de noob car je les ai jamais vu, désolé ^^.

Pour économiser les FDP je dois faire 70€ d’achat en une seul commande ? Ce n’est pas possible d’acheter maintenant juste Hidden et de compléter imaginons dans 2 semaines par un autre produit ?

Tu fais un envoi groupé des produits ? Imaginons j’achète 2 produits qui sortent avec un mois d’écart, tu stocks le produit jusqu’à recevoir la commande complète ?

Tu peux compléter plus tard quand Hidden Leaders sera dispo ou avec d’autres KS que tu prendrais chez lui :slight_smile: il stocke si besoin oui (bon pas un an j’imagine :slight_smile: )

Je me suis dit, tiens Daimyo est disponible donc si je le prends avec Hidden, il va devoir me stocker Daimyo jusqu’à l’année prochaine :sweat_smile:

Si on trouve rien pour atteindre les 70€ tu expédies quand même si on te paye le port ?

J’ai peur que mon exemplaire de Ragnarock prenne la poussière vu le retard que prennent les deux autres projets qui m’intéressaient pour le franco (ordre de veiel vol2 et neverland).

Tu avais commandé Ragnarokstar chez moi et tu veux savoir si il est possible de l’envoyer même si tu atteins pas le franco ? Oui bien sur, il suffit juste de rajouter les frais de livraison. Il n’y a pas de minimum d’achat

Tu peux faire plusieurs commande. Seulement le site est configuré pour ajouter automatiquement les frais de livraison si le franco n’est pas atteint. Donc pour ne pas avoir à les payer, il suffit e choisir un retrait sur place.
Ensuite tu peux regrouper plusieurs commandes en un seul envoi pour bénéficier du franco.

Voilà c’est pas plus compliquer. Moi je stocke en attendant la réception de la totalité des commandes.

Pour Daymio, effectivement si tu souhaite le commander maintenant pour l’ajouter à Hidden Leaders, il va falloir être sacrément patient :slight_smile:

1 « J'aime »

hello @Le_Dé_Calé je suis intéressé par le jeu Florence et j’ai compris que l’offre retenue est celle a 45e FDPin.
Si je preco sur ton site j’ai les frais en sus… une manip a faire en particulier ?

C’est indiqué en bas de la fiche qu’il faut rentrer le code promo : FLORENCE2021

1 « J'aime »

Merci
j’ai ete trop vite