Les bons plans du Dé Calé

@Le_Dé_Calé

Dis-moi, auras-tu l’opportunité d’ajouter l’extension de Venice à ton offre pour Florence ?

Je vois ça avec Atalia et je vous tiens au courant

3 « J'aime »

Voilà l’offre pour Canvas et son extension sont en ligne…

Par contre, il y a une clause pour les boutiques

Online pre-order sales are NOT permitted by retailers for the entire duration of the 28-day Canvas Campaign

C’est pourquoi il est marqué en rupture de stock… Les précommandes n’ouvriront qu’à partir du 13 mai. La c’est la preview de la préco… Ca deviens difficile à suivre

2 « J'aime »

C’est comme avec TGR1 au final :slight_smile:

Ah je me disais aussi ! J’étais sur ton site il y a cinq minutes, je me suis dit dis donc, tout le monde s’est jeté dessus ! :joy:

1 « J'aime »

Oui, pour TGR1 c’était un peu différent. C’était la première campagne de Platypus et moi même j’ai fais une erreur de prix qui aurait pu mettre la campagne et moi même à mal… Pour TGR2, tout est clair par contre. Il faut juste que je trouve le temps de faire la fiche produit, comme pour Napoléon 1815 d’ailleurs. C’est pour ça que je ne prends pas trops de projets… Pas assez de temps pour tout gérer.

1 « J'aime »

Rassure toi, y aura au moins 15 boites

1 « J'aime »

Pour TGR2, je ne sais pas si tu as vu le sujet dédié mais ils vont faire un reboot donc tu as largement le temps pour créer la fiche. :wink:

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé: peux-tu me rappeler stp jusqu’à quand on peut te préco Transmissions ? Fin de la campagne ? Fin du PM ? Merci d’avance

Moi, ce que je me demande, c’est comment il arrive à tout gérer… Entre les commandes par chat, par site, les KS qui démarrent, ceux qui sont en retard, les préco, ceux qui arrivent après la bataille (comme moi)…
Ils sont combien chez les Le_Dé_Calé (pas mis de @ pour pas le perturber encore plus :smiley: )

3 « J'aime »

fin du pm

1 « J'aime »

En l ajoutant a la commande que j’ai déjà fait de transmission ça fait les frais de port gratuit ça en plus :grin::grin::grin:

@Le_Dé_Calé je me demandais si il y avait possibilité de mettre un calendrier avec la date de fermeture des différents PM, ou la date de dispo des jeux en préco chez toi?
Peut être un moyen d’éviter toutes les questions de « dispo jusqu’à quand »

1 « J'aime »

Compliqué parce que s’il prend un peu de stock c’est caduque.
J’ai envie de dire, c’est dispo jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus :man_shrugging:t3:

1 « J'aime »

Tout à fait :blush:

1 « J'aime »

Alors le souci, c’est que si je fais ça au final tout le monde va attendre la fin du pm.

En fait mon système de précommandes peut s’apparenter à du Crowdfunding. Plus j’ai de pré-commandes, plus je peux prendre de boîtes qui seront destinés à la vente en boutique (ou tout du moins jusqu’à ce que le stock soit écoulé post pm). Il faut savoir que je ne fais aucun bénéfice sur les préco. Tout est réinjecté dans des boîtes supplémentaires.

Donc si tout le monde attend le dernier moment, ça me met le doute et finalement je peut abandonner le projet si je n’ai aucune pré-commande durant la campagne…

6 « J'aime »

7 « J'aime »

Tu auras uniquement les versions basiques de canvas et son extension ?

Sur la page KS :
image

Et il me semble qu’il a effectivement déjà confirmé qu’il n’aurait que la version basique

edit : j’ai retrouvé

1 « J'aime »

Bonjour @Le_Dé_Calé, avez vous des infos et une date de livraison pour Catapult Kingdom ?

Merci