Les bons plans du Dé Calé

Bonjour @Le_Dé_Calé , est-ce que tu as des nouvelles de Chai ?

Salut à tous ! Je suis un peu moins présent en ce moment, j’ai reçu les ks de Ratcather, Small Railroad Empires (avec Small Samouraï) et P’achakuna. Ajouté à ça un chantier de maison qui s’accélère et les vacances scolaires, ça me laisse pas beaucoup de temps pour venir sur le forum.

Bref, je vois pas mal de demandes pour Spire’s End: Hildegard… J’ai pas vu de pledge retailers, mais je peux demander à l’éditeur.

Je ne vous cache pas que c’est de plus en plus difficile de vous proposer des tarifs proche du ks car de plus en plus les éditeurs restent vague sur les frais de livraisons…

Par exemple, l’éditeur d’Oros m’a bien donné son prix de vente, mais aucune précision quand aux frais de livraisons. J’étais intéressé par Distilled, mais ils n’ont pas su me donner un tarif détaillant. Enfin plutôt ils m’ont dis 50% sur le pdsf, mais nous ne savons pas encore à quel prix est le pdsf. Donc j’ai laissé tombé.

Volfyrion Guilds je ne pense pas le faire et Soul Raiders n’ont pas prévu de pledge boutique.

Par contre, je viens de mettre en ligne Beyond the Rift pour ceux que ça intéresse. Un genre de Gloomhaven Light

Bon ! je retourne à mes colis et la fiche d’Oros :smiley:

7 « J'aime »

Ce serait top, pour l’instant j’ai juste mis $1

3 « J'aime »

Je plussoie

2 « J'aime »

Salut @Le_Dé_Calé ,

est-ce que tu as des news de Dice Miner ?

Rien de précis non… Dans la dernière actu ils parlait d’un créneau pour partir au US ensuite c’est livré chez moi

1 « J'aime »

Pour Oros, je crois qu’on est pas mal à être intéressé. Tiens-nous au courant si tu as des nouvelles.

PS : J’ai pris P’achakuna chez toi, tu envoies un mail quand il est prêt pour expédition ?

1 « J'aime »

Tu n’as pas reçu de mail pour P’achakuna ? Il y a eu une erreur de fabrication qui empêche le cadre de se fermer une fois les tuiles mises en place.

Aïe dommage.
Le carton a l’air épais et de bonne qualité cela dit.
J’avais hésité à backer ce jeu. J’aimais bien leur démarche.

Et concrètement, ça a quel impact? C’est quelque chose dont tu t’es rendu compte à réception ou une info communiquée par l’éditeur?

J’ai ajouté une photo qui montre mieux le problème… Concrètement, les livraisons sont stoppées, le fabriquant refait 2 planches de punchboards qui vont être ajoutées directement dans les boites qui n’ont pas encore été livrées. Malheureusement pour nous les Européens, il y a déjà eu environ 582 boites qui ont été livrées dont les miennes (pour une fois que je suis livré dans les premiers). Donc j’ai envoyé un mail à ceux qui ont précommandés chez moi pour savoir si ils voulaient attendre d’avoir la rectif pour l’envoi du jeu ou pas. L’éditeur a été au top sur ce coup. Malheureusement ça retarde les livraisons d’un mois, deux maximum.

3 « J'aime »

OK. Je viens de voir l’update.
J’ai pasnvu to. Mail (je vais aller vérifier les spam), mais de toute façon, j’attends Shogun no Katan pour une livraison groupée, donc pour moi pas de soucis.

1 « J'aime »

Pareil pour moi, j’attends Shogun ou Call of madness pour un envoi groupé, donc aucun soucis.

PS : le mail était en spam

1 « J'aime »

Le plus embêtant c’est que vous n’ayez pas reçu mon mail.

C’est bon, j’ai aussi dans mes spam

Par contre, je m’étais pas trop posé la question, mais est il facile d’attraper les tuiles en place pour les déplacer ?

Dans l’état actuel oui puisque le cadre ne ferme pas :grinning_face_with_smiling_eyes:… J’espère qu’ils ont prévus une marge pour pouvoir retirer les tuiles effectivement

Sinon va falloir attraper par la partie en relief et à long terme ça me semble pas idéal.

De fait je n’ai pas reçu ton mail, même dans les spams.
Mais pour ma part, je préfère attendre d’avoir le jeu fini que d’attendre de nouveau d’avoir les erratas

J’ai reçu celui de ratcatcher donc ce n’est pas généralisé à tous les mails que tu envoies