Les Brumes - par De Architecturart

Il n’y a pas de pdf pour les versions boutiques…:man_shrugging:

Ah bon ? C’est assez con ca =/

Après un pdf ça se partage…:wink:
Car pour moi ça m’intéresse aussi…

1 « J'aime »

Tout a fait, mais faut que quelqu’un de très sympa accepte ^^

Je trouve ca vraiment étrange comme limitation pour le coup. Si tu donnes au particulier pas de raison que le magasin l’ait pas, je pense pas que le magasin ait plus de chance de le partager illégalement?

Oui je suis d’accord avec toi mais ça doit être leur politique avec les détaillants.
Après je ne le prends pas pour avoir le pdf non plus mais peut être y aura t’il une âme charitable pour les membres du PG…

Voici le lien concernant le PG.

1 « J'aime »

Alors @yoyo37, ça ne te tente pas pour jouer avec ton fils ou en solo?
Sifflote
Mode Tempting Demon :japanese_ogre:

1 « J'aime »

Alors rassurez vous il n’y a pas de soucis entre @Gov et moi. Chacun fait son possible pour vous proposer un bon deal :wink:

Là effectivement ça me tente bien comme projet mais avec tout ces add-ons ça devient compliqué à gérer.

Je propose juste la version jdr+ldvlh car c’est sûrement le meilleur deal.

3 « J'aime »

Et merde, ça a l’air bien sympathique…

Est-ce que vous pensez que c’est jouable par un enfant ? A partir de quel âge environ ?

J’ai bien peur que oui… (en tout cas c’est pour ça que je l’ai dans le viseur…)

Merci :slight_smile:
(Ce qu’on ne ferait pas pour nos enfants !)

1 « J'aime »

Si jamais certains ne connaissent pas, j’ai les autres livres de De Architecturart (sauf les Mega donjons en add-on ici) : Tahala, Fantasy maps, Longue-ville, Seigneurie de Borth, Tal Tikur, sont de pures merveilles - même si ce ne sont pas des jeux à proprement parler. Les illustrations de Guillaume Tavernier sont un régal dont je ne me lasse pas, les textes une mine d’or pour des années de Jdr.

1 « J'aime »

Pareil, je pense le faire une première fois en solo et si l’univers n’est pas trop sombre/violent, je ferais bien le MJ pour mes garçons de 7 et 4 ans

Rha ça m’intéresse ça, ça pourrait compléter une campagne OBLIS que j’ai dans le viseur! Après je partage ton interrogation sur l’intérêt de l’offre JDR vis à vis de celle solo (qui doit pouvoir facilement être adaptée surtout si pas besoin d’écran).

ça vaut le coup de prendre aussi Adventures in Austerion (tant qu’à faire) ?

Arg, encore un projet DeArchitectura auquel je peux difficilement résister…
Je vais tenter de me greffer au PG si c’est possible :slight_smile:

Si j’ai bien compris, le plan A2 du méga donjon (le cadeau Early Bird) est à part du projet « Les Brumes » : il s’agit d’un donjon complet sur une feuille A2, différent de celui de l’aventure solo/jdr, et permettant d’imagine ses propres aventures. En somme, c’est un extrait de l’option Mega Donjons Pour 14,90 €.

Il peut être utilisé pour une autre aventure, mais pas à la manière du donjon des Brumes (à moins d’utiliser des tas de « caches » et de le dévoiler au fur et à mesure…)

1 « J'aime »

Je copie une reponse sur Trictrac sur le fonctionnement que je trouve bienvenue pour l’explication

Guillaume Tavernier

Publié le 14 mai 2020 16:12:05 - Mis à jour le 14 mai 2020 16:12:45

krile> l’offre solo te propose un livre-jeu (façon livre dont vous êtes le héros avec des chemins à choix multiples) et des fiches représentant le donjon que tu vas explorer. Mais ce donjon ne sera pas tout à fait le même suivant les choix que tu feras durant ton aventure.
Ces fiches seront amenées à se transformer (en posant des cartes sur le dessin original) suivant tes choix.
Tu n’as pas réussi à récupérer la clé dans la salle précédente alors cette salle restera fermée et tu ne la dévoileras pas. Tu as oublié de regarder les inscriptions au sol à l’entrée du donjon ? Alors quel chemin faut il prendre, celui de droite ou de gauche ?
Dans ce projet nous voulons qu’il y ai une interaction très forte entre les visuels et les choix du joueur.

3 « J'aime »

C’est aussi bien expliqué sur GameOnTabletop.