Les Brumes par De Architecturart

354_gpeR6pltocPvv4_kcR6rfwrn_cgn

"Venez découvrir la mystérieuse région d’Austerion, les Brumes. Ce projet vous permettra de jouer en solo grâce à un système de donjon interactif inédit, mais également avec vos amis avec la version JdR !
Au fil des parutions, De architecturart vous a dévoilé sur des supports différents des contrées qui peuvent être explorées indépendamment les unes des autres, mais qui, mises côtes à côtes, forment le fabuleux continent d’Austerion. Vous avez découvert Tahala et Longue-Ville grâce à de beaux livres en couverture rigide, vous avez exploré la jungle de Tal-Tikûr sur un livre souple au format mook, la Seigneurie de Borth vous a été présentée sur des fiches en grand format et enfin, Adventures in Austerion vous a plongé dans les sous-sols obscurs des Vaux-de-Chêne par l’intermédiaire d’un jeu complet.

Nous vous proposons ici de découvrir une nouvelle région d’Austerion, les Brumes , grâce à un nouveau concept. Écrit par Géraud G et Kristoff Valla , illustré par Guillaume Tavernier , les Brumes est la première aventure dont vous êtes le héros à utiliser un système de donjon interactif"

Pledges : 26€ pour le LDVH et 49€ pour le LDVH + JdR
Frais de port : 8€

Autres liens :

4 J'aimes

Intéressé si pg, attention par contre débit immédiat (et ca c’est naze) pour ceux qui voudraient l’EB.

apparemment l’argent est transféré en direction a l’auteur du crowdfunding.

Faut les contacter pour un éventuel remboursement mais je ne sais pas si les frais sont remboursés. Si quelqu’un en sait plus…

1 J'aime

A voir aussi en cas de PG.

Idem. 8 euros de port pour le jeu de base .

@Gov avait l’air intéressé pour monter un pg.

1 J'aime

@Le_Dé_Calé, pour poursuivre la discussion entamée sur l’autre fil, penses-tu proposer une offre du coup?

Tu as vu ça où?

Oui intéressé possiblement, je me penche dessus😉
Et je vous tiens au courant…

2 J'aimes

Oui j’ai vu ça avec l’auteur :wink: mais je vais prendre que le ldvlh+jdr. Pas d’Add-ons

Pour info le prix sera de 45€+6€ via Mondial Relay

1 J'aime

@Le_Dé_Calé si je comprends bien l’offre que tu proposes contiendra le pledge à 49€ (Les Brumes SOLO + scénario) mais sans le bonus early bird (le plan du Donjon an A2), le tout pour 51 euros fdp inclus c’est ça ?

Préparation d’un ptit tableau et d’un sujet pour le PG dans la journée l’offre ne sera que sur les brumes solo + scénario pour ma part. (early bird compris)
(Avec possibilité de prendre les addons mais au même prix que sur gameontabletop).

2 J'aimes

Vous êtes complémentaires :kiwi_fruit:

Et dire que j’ai déjà pledgé :sweat:.
Mais merci pour les autres :+1:

@Le_Dé_Calé On aura l’EB?

Les frais de port sont offerts à partir de 70€ chez lui, si jamais :slight_smile:

Tu peux sans doute demander le remboursement, non?

Quand l’EB se termine-t-il ?

Oui faut contacter l’auteur.

Et voici le ptit tableau, je ferais le sujet du PG en soirée.
Pas de limite pour l’EB avec le PG😉

À bientôt

2 J'aimes

Je me demande si d’ici la livraison tu auras déjà récu BRW et l’extension coop en attente x) du pg BRW

Normalement oui, le reste de BRW devrait arriver cet été :wink: