Les Brumes - par De Architecturart

354_gpeR6pltocPvv4_kcR6rfwrn_cgn

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

"Venez découvrir la mystérieuse région d’Austerion, les Brumes. Ce projet vous permettra de jouer en solo grâce à un système de donjon interactif inédit, mais également avec vos amis avec la version JdR !
Au fil des parutions, De architecturart vous a dévoilé sur des supports différents des contrées qui peuvent être explorées indépendamment les unes des autres, mais qui, mises côtes à côtes, forment le fabuleux continent d’Austerion. Vous avez découvert Tahala et Longue-Ville grâce à de beaux livres en couverture rigide, vous avez exploré la jungle de Tal-Tikûr sur un livre souple au format mook, la Seigneurie de Borth vous a été présentée sur des fiches en grand format et enfin, Adventures in Austerion vous a plongé dans les sous-sols obscurs des Vaux-de-Chêne par l’intermédiaire d’un jeu complet.

Nous vous proposons ici de découvrir une nouvelle région d’Austerion, les Brumes , grâce à un nouveau concept. Écrit par Géraud G et Kristoff Valla , illustré par Guillaume Tavernier , les Brumes est la première aventure dont vous êtes le héros à utiliser un système de donjon interactif"


Pledges : 26€ pour le LDVH et 49€ pour le LDVH + JdR
Frais de port : 8€


Autres liens :

4 « J'aime »

Intéressé si pg, attention par contre débit immédiat (et ca c’est naze) pour ceux qui voudraient l’EB.

apparemment l’argent est transféré en direction a l’auteur du crowdfunding.

Faut les contacter pour un éventuel remboursement mais je ne sais pas si les frais sont remboursés. Si quelqu’un en sait plus…

1 « J'aime »

A voir aussi en cas de PG.

Idem. 8 euros de port pour le jeu de base .

@Gov avait l’air intéressé pour monter un pg.

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé, pour poursuivre la discussion entamée sur l’autre fil, penses-tu proposer une offre du coup?

Tu as vu ça où?

Oui intéressé possiblement, je me penche dessus😉
Et je vous tiens au courant…

2 « J'aime »

Oui j’ai vu ça avec l’auteur :wink: mais je vais prendre que le ldvlh+jdr. Pas d’Add-ons

Pour info le prix sera de 45€+6€ via Mondial Relay

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé si je comprends bien l’offre que tu proposes contiendra le pledge à 49€ (Les Brumes SOLO + scénario) mais sans le bonus early bird (le plan du Donjon an A2), le tout pour 51 euros fdp inclus c’est ça ?

Préparation d’un ptit tableau et d’un sujet pour le PG dans la journée l’offre ne sera que sur les brumes solo + scénario pour ma part. (early bird compris)
(Avec possibilité de prendre les addons mais au même prix que sur gameontabletop).

2 « J'aime »

Vous êtes complémentaires :kiwi_fruit:

Et dire que j’ai déjà pledgé :sweat:.
Mais merci pour les autres :+1:

@Le_Dé_Calé On aura l’EB?

Les frais de port sont offerts à partir de 70€ chez lui, si jamais :slight_smile:

Tu peux sans doute demander le remboursement, non?

Quand l’EB se termine-t-il ?

Oui faut contacter l’auteur.

Et voici le ptit tableau, je ferais le sujet du PG en soirée.
Pas de limite pour l’EB avec le PG😉

À bientôt

2 « J'aime »

Je me demande si d’ici la livraison tu auras déjà récu BRW et l’extension coop en attente x) du pg BRW

Normalement oui, le reste de BRW devrait arriver cet été :wink: