Les Brumes - par De Architecturart

Ceci ? Il y a une V2 apparemment :

merci!

C’est dans les cartes petit format.

C’est quoi un test « Main Agile »?

https://lite.framacalc.org/9nzo-errata-brumes-dearchitecturart

C’est un test Quel athlète

2 « J'aime »

pour ceux qui suivent ou souhaient plus d’infos sur les projet de G.Tavernier

Les projets a venir

7 « J'aime »

Top merci !

Eikesladen dans le viseur (les illustrations sont vraiment belles et inspirantes, comme d’hab - cf. son Patreon).

Merci pour les retours. Le solo me tente bien pour jouer avec mon fils de 8 ans et peut être ma petite de 6 ans…
Et pour le JdR… il vaut quoi ? Quelqu’un l’a essayé ?

La je suis relou et je m’en excuse et il ne s’agit pas d’une citation gratuite… Tu as du nouveau…sinon je suis toujours pas pressé :sweat_smile:

Merci et désolé (je vais passer pour un relou alors qu’en fait…C’est vrai :smiling_imp:. )

@yoyo37
Alors non pas personnellement. De ce que j’ai vu sur internet la session est un peu longue pour être une initiation rapide… Le côté objet, capacités variées pas assez exploité ainsi que le background . Du coup en solo/coop c’est bien voir très bien… En jdr un peu léger pour des joueurs confirmés et un peu longuet pour une soirée. (Ça à l’air simple à intégrer à une campagne par contre. … Même pour des systèmes ni austerion ni dd5)

Je pense que tu t’eclateras plus en solo/coop dans ta configuration. Genre tu es le familier qui cause, tu te fais une fiche de perso (qui sert juste à faire style) et tu fais le sidekick vis à vis des règles ou pour débloquer des trucs… Et du coup un peu le MJ… donc ton fils aura l’expérience jdr. Toi une expérience mj très facile, tu découvriras également le jeu…vu que tu as kiffé le 7th continent ça va être du kiff :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Merci pour le retour.

Du coup, j’ai pris Les Brumes et Aventure en Austerion, et j’ai rajouté un Andor Junior…
Avec ça, j’espère pouvoir occuper en même temps mes 2 enfants malgré l’écart d’âge et m’amuser aussi tout autant…
Parceque Karak, ca m’amuse pas trop, et pique plume, je me lasse à force…
Et les jeux pour les 5-6 ans, je les trouve souvent pas très amusant pour les adultes…

Bref, on verra!

1 « J'aime »

J’imagine que tu as vu mon retour sur le topic des jeux crowffundés.
Bref, à mon avis, c’est que du bon !

1 « J'aime »

C’est exactement ça! Ca a relancé mon intérêt pour le jeu et fini par me convaincre :wink:… et declencher une crise de boulimie…

Super le planning des projets ! Moi qui cherchait en vain où se déroulerait la campagne des Mystères d’Aubépine. Pu qu’à patienter quelques jours et garder un œil sur Ulule :wink:

1 « J'aime »

Je l’attend aussi avec impatience celui la.
J’ai regardé la vidéo de gameplay, et ca m’a l’air bien sympathique…

Merci d’en parler à nouveau, j’avais oublié :crazy_face:

En même temps, après le calendrier de l’avent… je pense, j’espère, qu’il y aura un petit rappel.

Je ne sais pas si j’ai bien fait mais j’viens de finir le Donjon et j’ai croisé une boulette non répertoriée (du moins je suppose)

P.56 dans XI, on parle des cartes XII C et D, à mon avis c’est XII A et B

J’ai aussi noté 2-3 fautes, une compétence qui n’a pas le bon nom dans un paragraphe et un moment où on pouvait tourner en boucle.

Mais j’ai pas noté les endroits :disappointed:

Les deux erreurs sont déjà ds le fichier cité plus haut, j’y ai rajouté la mienne :
https://lite.framacalc.org/9nzo-errata-brumes-dearchitecturart

Quelqu’un pourrait me faire un retour svp sur le jeu en mode JdR ? Ca le fait bien ?
J’ai pris la version solo en boutique, mais comme les enfants accrochent bien Aventures en Austerion, je commence à regretter de ne pas avoir pris la version JdR des Brumes…

Pour tes enfants la version solo devrait suffire, tu as déjà les tests inscrit pour le perso Lotheir.
Pas sûr que ça apporte bcp plus pour ton besoin

1 « J'aime »