Les Brumes - par De Architecturart

Nan je comprends. Mais ça laisse plus de temps pour jouer (donc convivialité) ou discuter sur les forums ! Car organiser un PG ça peut devenir un boulot et dans ce cas c’est pas mal de le laisser au boutique qui ont besoin de travailler surtout en ce moment.

1 « J'aime »

Je peux comprendre ce que tu veux dire, mais je suis invoqué donc si je peux exaucer des voeux c’est avec plaisir…:wink:

En tous cas c’est toujours un plaisir de vous rencontrer sur Paris et Clermont-Ferrand pour discuter lors des RMP.:grin:

3 « J'aime »

Ca serait avec plaisir, @gov !
Attention, je ne critique pas hein, je suis déjà passé moult fois en PG avec toi.
Et encore, j’ai eu la chance de récupérer les jeux par @beretboz et @whisper donc ça garde son charme.
Mais j’ai rencontré le sus nommé whisper, @grumf ou les amis @tchou et @zc84 et ça c’est vraiment la classe.

1 « J'aime »

Oui oui, je ne le prends absolument pas mal…
Oui je trouve ça cool de pouvoir vous rencontrer et discuter quand il y a possibilité. :wink:

1 « J'aime »

Au début j’ai fait quelques « offres pro » pour des ks qui m’intéressaient et puis j’ai eu de plus en plus de sollicitations sur ce forum donc je me suis réorganisé.
Par contre, c’est vrai que j’aurais préféré pouvoir continuer les rmp mais ayant changé de région et ne remontant pratiquement pas sur Paris, c’est plus difficile. J’aimerais bien toucher les charentais mais ça reste très limité.

1 « J'aime »

Et côté jeu : l’utilisation de cartes qui se recouvrent et les directions avec chiffre Romain donnerait pas un goût de baby 7th continent ?
C’est pas pour me déplaire au contraire je me suis souvent dit que l’on pourrait faire du 7th continent plus casual avec par exemple des aventures de 2h max

D’ailleurs une idée de la durée de jeu ?

Vous savez à combien de joueur ça se joue le mieux en mode jdr ? ( pas vu l’info)
Il me chatouille de plus en plus celui-là

Pour toucher les charentais faut mettre de la moumoute dans les boîtes :joy:

C’est exactement ça, j’y ai pensé aussi. J’en serais pas car tout est finalement basé sur le donjon et j’ai peur de la durée de vie en l’État.

Ah oui, je ne pense pas que le rejouabilité soit énorme sauf à savoir ce qu’il se serait passé en faisant d’autres choix.
Mais c’est comme tout jeu narratif. Personnellement je préfère largement ce type de jeu que les escapes games type Unlock

1 « J'aime »

J’ai posé la question dans les commentaires de la campagne pour la durée de jeu du solo et le nb de joueurs pour le JDR et voici la réponse :

difficile à dire pour la durée de jeu. Ce que nous proposons est un livre dont vous êtes le héros avec des supports visuels. Un LDVELH c’est quoi, deux ou trois soirées de jeu ? C’est à notre avis le temps de jeu qu’il faut prendre pour Brumes. Il y aura au moins 300 paragraphes.

Pour le mode scénario, oui il sera jouable en groupe. Un MJ et 2 à 4 PJ.

3 « J'aime »

Super merci pour le retour :+1:

L’auteur m’a annoncé 4h de jeu environ

4 « J'aime »

2~3 soirées = 4h
Ce sont des soirées de parents, pas des vraies soirées :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Et pour le pdf, ya une solution en cas de pledge groupé?

J’hésite à passer le cap (pis je te prendrai « Venice » histoire de limiter les fdp).
Merci

Je vais voir avec Guillaume si je peux récupérer le pdf et le partager

1 « J'aime »

J’ai envoyé un message sur gameontabletop pour les pdf, mais toujours pas de réponse.
En espérant que le dé calé ai plus de chance…
Je suis preneur…

2 « J'aime »

Pas de pdf pour les boutiques :disappointed_relieved:

Plus qu’a trouve une bonne ame du coup…

Vous vous cotisez et vous faites un pledge pdf… :thinking: ça va pas vraiment dans le sens de la volonté des auteurs mais c’est vous qui voyez!