Alors , à prendre avec des pincettes de lilliputiens vu la montagne russe Sankokushin MAIS sur Facebook j’ai pu voir ça :
( Je ne sais pas si je dois mettre l’émoticône des doigts croisées ou alors le clown … )
Alors , à prendre avec des pincettes de lilliputiens vu la montagne russe Sankokushin MAIS sur Facebook j’ai pu voir ça :
( Je ne sais pas si je dois mettre l’émoticône des doigts croisées ou alors le clown … )
Le petit mail de gamefound pour le planning de Awaken Realms
Les campagnes 2024 de Awaken Realms
Boken, il faudra attendre. Projet mis de côté par le créateur pour le moment (voir page dédiée).
Parfait encore des économies à venir, le seul qui pourrait me faire craquer serait Grimcoven… et la campagne nest pas prête d’être lancée avant un petit moment.
Sinon pourquoi pas un boss battler je n’en ai pas et si cest suffisamment nerveux, sans etre lourd, je peux avoir du monde pour.
En revanche je serais assez exigeant sur le gameplay (possibilité de combo team up, interactions avec l’environnement, utilisation d’éléments du décors, paterns des boss etc…)
Q2, ce n’est pas si loin que ça ^^
Bon après les news de Awaken Realms hier, je rajoute Puerto Rico dans les très probable et Grimcoven dans les trucs que je vais surveiller.
All-in Day One
Probable
Peut-être
Y’a la page previeux de Under Our Sun :
Jeune quoi…
Intrigué je suis
Artefacts !!! Artefacts - par Fabulist Factory - Kickstarter printemps 2024 - #343 par Jazz_magician
La nouvelle campagne de Dead Reckoning doit commencer le 30 juillet prochain et se terminer le 9 août :
C’est MON projet le plus attendu de l’année !
J’ai bloqué la date sur mon calendrier ![]()
Serait-ce possible d’avoir un petit comparatif avec Mystic Vale et Edge of Darkness ?
Car j’ai déjà Edge of Darkness que j’aime beaucoup (mais qui est plus de la gestion de main que du Deckbuilding) et j’ai joué à Mystic Vale mais qui n’est pas aussi nerveux qu’un Star Realms ou Tyran de l’ombreterre.
Donc je ne sais pas si cela vaut le coup de tenter DeadReckoning.
Merci ![]()
Perso c’est cette campagne qui m’intrigue depuis quelques temps:
Sirens: the Deep Sea
Le jeu a l’air magnifique, mais par contre très peu d"explications sur le gameplay pour l’instant…
Du coup je suis très intrigué.
J’aimerai également en savoir plus car il est effectivement difficile de savoir sur quel type de jeu on est ![]()
Clairement, et les quelques infos sur GF n’expliquent pas grand chose en soi…
Le prix m’effraie avant même de le connaître ![]()
On sait déjà que ça va piquer, c’est sûr.
Par contre il ne faut pas oublier que les anciens backers auront une super ristourne de 20$ (ce qui, en fait, augure du pire
)
Pinaiz j’avais pas fais gaffe à ça ! C’est bien mais pas rassurant en effet (objectivement, la campagne précédente était déjà gratinée en terme de prix)