Les coups de cœur des membres

Pour rappel, ces coups de cœur sont basés essentiellement sur les notes données par les membres aux projets et sur les diverses réactions que je peux voir sur les forums quand on manque un peu d’avis.

N’hésitez donc pas à noter les jeux sur les analyses, c’est le meilleur moyen de faire passer votre « message ».

J’utiliserai ce sujet pour vous tenir au courant des entrées/sorties Si vous pensez qu’un jeu mérite un meilleur traitement, ou l’inverse…

17/01/16

suppression de Dragon Keeper

responsables totalement absents depuis le financement, communication inexistante.

Note des membres qui baisse de jour en jour. 7/10 aujourd’hui

ajout de Gob’Z’Heroes et Fleet Commander

Les offres de ces deux projets ne cessent de s’améliorer.

Vous êtes peu nombreux pour l’instant à les avoir noté mais vos notes sont excellentes

17/01

suppression de Dragon Keeper

responsables totalement absents depuis le financement, communication inexistante.

Note des membres qui baisse de jour en jour. 7/10 aujourd’hui

 

ajout de Gob’Z’Heroes et Fleet Commander

Les offres de ces deux projets ne cessent de s’améliorer.

Vous êtes peu nombreux pour l’instant à les avoir noté mais vos notes sont excellentes

Oui je préfère attendre mi campagne pour l’analyse et donc les notes. j’irais noté Fleet commander bientôt :wink:

C’est bien de faire ces analyses. D’ailleurs dragon Keeper ca se confirme par le nombre d’ebs qui sont à lâcher… Dommage Apres un départ canon, ils ne vont pas pouvoir capitaliser là dessus.

Gobz si vraiment j’étais figurinistes et avec des moyens financiers plus larges, Ya longtemps que j’aurais craquer!

Pour Fleet je suis coussicoussa pour le prix c’est une bonne affaire après est çe que j’ai besoin de cette bonne affaire?

J’arrive pas a me décider mais clairement celui la pour moi c’est un coup de coeur… mais cher mais un coup de coeur mais cher… (pas cher en tant que tel, mais le choix de la résine fait que « c’est un budget »…)

Perso, je ne donne mon avis que sur les projets auxquels je participe ou auxquels j’aurais bien participé si…

Faut que je sois un minimum intéressé pour pouvoir porter un jugement un tant soit peu objectif.

Pour Gob Zone je suis le seul à avoir trouvé la vidéo décevante ? Pourtant l’engouement était fort de mon coté…