C’est pour demain normalement !
A quelle heure le lancement ?
18h !
Je serai là ! (normalement ^^)
Quelle plateforme ?
Game on Tabletop
Il s’agit bien d’une itération d’un jeu licence ou je me trompe?
C’est la vf du jeu sorti y’a quelque temps
Je connais pas la gamme mais ça à l’air bien sympa tout ça !
Fil de discussion créé ici :
Si j’oublie des trucs ou ce n’est pas fait correctement, ne pas hésiter à me le dire ou modifier directement.
@davidbbg tu as oublié de faire un sondage sur le sujet ? ^^ en tout cas, perso, n’ayant pas les 2 premiers opus, je prendrais certainement le all-in si accessible durant l’hypothétique campagne SaW 3
Je vais plutôt essayer un sondage en ligne en rameutant ici, les anciens backers Ulule et ceux qui suivent mon FB/Discord. Cela aura sans doute un peu plus de poids. Mais on va attendre un peu que j’ai le temps de m’en occuper !
Pas de all-in sur cette campagne car le 1 est en rupture partout, et je ne le réimprimerai pas (pas possible au vu du coût, à moins que 500 d’entre vous le réclament). Il me reste juste une poignée du 2 en version « deluxe » (c’est juste le fourreau noir et argent).
Il y aura possibilité de l’avoir le fourreau du 2 si on prend le 3 ?
J’avais fait l’impasse sur ce fourreau manquant lors de la livraison de la campagne précédente pour ne pas embêter encore plus la logistique.
Mais ça pourrait être l’occasion
Il doit m’en rester quelques uns je crois… il faudra que je vérifie.
Et moi je demeure intéressé par les pièces si jamais.
ça il faudrait en refaire, je n’en ai plus.
Hello,
Concernant les fonds de tiroirs de Set a Watch, j’ai renvoyé un MP.
Désolé pour le délai
Hello @davidbbg , des nouvelles de la localisation de The Hand of Destiny ? Je l’attendais pour noël donc je voulais être sûr que vous la fassiez… Je peux attendre hein ^^
Il est en fin de prod normalement. Il devrait arriver à peu près au même moment que Wasted Wilds et pourra donc être ajouté sans souci aux cartons des backers ayant pris cette option. Pour la sortie boutique, ce sera sans doute après Cannes.
Ok bon bah je vais attendre après Cannes alors, merci ^^