Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Aïe aussi :slight_smile:

Forum de cwoulants :joy:

8 « J'aime »

Passer les 40 suffit :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi j’ai pas passé les 30 et j’ai compris. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Punaise Marty, on est trompés ! Nous sommes revenus en 1964 !

8 « J'aime »

Salut @davidbbg

Je sais que je t’ai déjà posé cette question, mais je n’arrive pas à la retrouver sur le forum.
Dans la série Valeria, tu avais parlé de vouloir en faire d’autres. C’était lesquels ? Quests ? Villages ? Guildes ? Corsairs :face_with_hand_over_mouth: ?

On va faire l’extension Mers écarlates et après Villages. A moins que Village ne marche pas du tout, on fera normalement Quests. On aimerait bien faire Guildes qui est vraiment bien. On ne fera pas Castellans, qui est très bien mais trop cher à produire.
Corsairs n’est pas sur nos tablettes ! :wink:

6 « J'aime »

Pour Mers Écarlates, ça sort en même temps que la core box ?
Pour Corsairs, c’était une boutade hein ^^

C’est vrai que se serait une bonne idée ça :slight_smile:

Non, plus tard.

1 « J'aime »

Quel est le souci ?

Bah RMG peuvent se carrer tous leurs prochains projets … :point_right: :onion:
Si SaW 3 voit le jour avec David, ce sera certainement mon dernier pledge pour eux. Merci à eux d’avoir vendu les droits de licences de leurs jeux à l’international à une boite de merde !

4 « J'aime »

C’est quoi RMG ? La radio gore ?

Rock Manor Games

C’est ceux qu’ont fait objections ? Et maximum apocalypse ?

Entre autres oui.

Et ils ont fait quoi de terrible ? Leurs jeux sont pas mal dans l’ensemble, non ?

Ils ont refilé les droits de leurs jeux à l’international à Tabletop Tycoon qui est une boite de merde

3 « J'aime »

Leur jeux sont très bons, mais l’intermédiaire fait que maintenant la note de localisation est extrêmement salée. Si je devais mettre Set a watch en boutique avec les nouveaux tarifs, je vendrais le jeu moins cher à mon distributeur que ce qu’il me coûterait en facture à Tabletop Tycoon…

8 « J'aime »

Bon Anniversaire @davidbbg !

1 « J'aime »