Toutafé !
Et le fil qui va bien sur le fofo :
et le mailing qui va bien à tous les contributeurs Ulule !
Je dois retrouver mes codes, je ferai ça demain !
Par quel biais ?
En me contactant par MP…
Pourquoi faire simple…
270 votants et presque 240 bundles… on s’approche !
Mais du coup histoire d’éviter les fausses joies si on l’a rempli par ton lien ici pas besoin de reprendre le formulaire depuis les communications récentes, n’est-ce pas ?
Oui, pas besoin, c’est enregistré !
oups
j’ai cru que le lien précédent était un test
du coup, j’ai voté 2 fois (mais le meme mail dans les 2 cas)
Pareil
Je retirerai la quinzaine de votes en double !
Dit c’est dit …. Ils prendront 2 boîtes
Tu arrives a négocier un print à 500 ? Chez LF ?
Sinon intéressé pour donner un retour sur ton western horreur sur tts (ou éventuellement pnp pour tester a plusieurs) selon de temps disponible.
Si l’idée de départ était un Land crawler (genre que j’affectionne tout particulièrement), je comprends que tu as changé d’échelle et que tu es passé plutôt sur un « zone » crawler dans lequel il faut sauver sa peau c’est bien ça ?
LF ? c’est quoi ? C’est imprimé chez Longpack, c’est eux LF ?
Sinon, c’est 500 pour Doomed Run mais 1000 pour Set A Watch 3. Je doute réussir à demander un print de 500 pour le 1 et le 2, mais je pourrais essayer. Par contre, au vu des résultats (en cours) du sondage, à moins d’un miracle il n’y aura pas de reprint du 1 et du 2.
noté !
En fait la base c’était un set a watch dans l’univers de Few and Cursed… et en même temps j’avais envie d’un landcrawler ou d’un jeu à la 7° continent dans un univers western (moi parcourir les badlands, les rocheuses ou les grandes plaines à dos de canasson ça me fait frétiller ! )…je suis parti sur les deux idées. La première a été totalement modifiée, il ne reste plus grand chose de set a watch ni de few and cursed (même si ça reste du western « horrifique »), la seconde a évolué, et évoluera encore sans doute (et se divisera peut-être en deux autres trucs). Mais comme il serait temps d’enfin aller au bout d’un proto (j’en ai un paquet en attente) j’ai mis le turbo sur cette première idée.
Mais bon faut rester calme, moi je trouve ça chouette mais en même temps je suis pas très objectif. Le proto a tourné à la maison, évolue toujours en petites touches, mais à un moment il va falloir se confronter aux vrais joueurs !
Donc peut-être qu’au final tout le monde trouvera ça tout moisi !
Bonne année 2025 à tous les copaings !!!
Bonne année à tous !!
Bonne année David!