Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Celui là ?

Celui de Gabe Barret ?

Connais pas … Sur BGG y’a pas d’info non plus. T’as plus d’infos à nous donner ?

Donc pour le reste, cité en premier message (la gamma Valeria, Shaolia, Merchants et Sisterhood), c'est en stand by ?
1 « J'aime »

yep

yep

normal, c’est une créa

Celui-ci sortira sous un autre titre, mais chez Bad Taste Games.

Dès que l’on peut on le lance, mais sans doute hors financement. Et là c’est toujours la tréso qui manque.

Crimson seas j’en parle plus haut… le reste JSP.

5 « J'aime »

Tu bossais pas sur un western crawler horrifique à un moment ?

1 « J'aime »

Pas crawler, mais plus proche du tower defense… Ça travaille toujours ! Je dois faire encore quelques ajustements de difficulté et un essai sur une règle d’expérience, et après j’essaierai de pondre un tts…
Titre provisoire : Dead Men in Deadwood.

14 « J'aime »

Le mystère de la boite VHS enfin résolu dans son entièreté !
C’est toujours très intéressant de comprendre comment ça marche en coulisses.

3 « J'aime »

:smiley:

@davidbbg c’est pour bientôt ? (si c’est bien toi !)

1 « J'aime »

Ca devrait.
Je cite plus haut :

2 « J'aime »

Rhoo, j’avais pas vu !!!
Yep c’est signé !

21 « J'aime »

Ce projet va-t-il revenir sur le devant de la scène @davidbbg ?

1 « J'aime »

Septembre normalement, quand la prod de Set a watch aura bien commencé.

2 « J'aime »

:smiling_face_with_tear: Je l’ai pledgé en anglais, il m’avait semblé entendre qu’il arriverait jamais en fr.
Une campagne pour tout en fr ?
Si c’est le cas je suis peut etre encore dans les temps pour annuler la vo et soutenir la vf :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et au détour d’une campagne participative ?

Idem… :thinking:

@Bodvar
Pour Seas of Havos, @davidbbg a déjà mené une campagne sur Game On Table Top.
Mais, elle n’a pas du tout fonctionné.
Donc, je ne pense pas que ce titre soit à nouveau dans sa roadmap pour l’instant.
David confirmera/infirmera.

1 « J'aime »

@Ajira et @kimbat
Vous parlez de The Cursed Castle ou Paranormal ?
Pour l’instant, The Cursed Casle est déjà sorti en VO. Lui, c’est sûr @davidbbg l’a signé.
Et je pense que son idée c’est comme il le dit d’attaquer le projet vers septembre.
Quant a Paranormal, le PM VO est toujours en cours. Dans l’idée, David voulait aussi le faire.
Mais je ne sais pas si le deal a aussi été conclu.

2 « J'aime »

Hello @Olivier_C ,

Non par rapport à la chronologie des messages, @davidbbg répond à @Bodvar qui renvoie à un ancien message sur Seas of Havoc, lui disant septembre normalement.
Tu confirmes ce que @Ajira et moi-même avons en tête, plus de fr sur Seas of Havoc.
Et je pense que David pensait répondre pour les solo of the month de gabe barrett qu’il est en train de localiser.
D’où la confusion. Incompréhension réparée

2 « J'aime »

Ah oui, désolé, je répondais sur mon téléphone, je croyais que @Bodvar parlait de Cursed Castle. Seas of havoc n’est pas sur mes tablettes, trop cher et trop incertain (un Gothic Horrors est cher mais plus safe par exemple, car il y a des fans, on ne sait jamais pour celui-ci).

8 « J'aime »

Nooooonnnnnnnn!!!:sob::sob::sob:

Mais preneur de cette extension Gothic horror.:wink:

5 « J'aime »