Les jeux d'escarmouche sur KS & ailleurs

Pas de soucis :grin:

Comme pour 5 parsecs from Home, le jeu d’escarmouche solo Five leagues from the borderland aura droit à une troisième edition plus pro par Modiphius.

1 « J'aime »

Tu y a joué à l’un de ceux là?

Je me suis mis à Five leagues pour utiliser mes décors battle system et mes fig Blacklist ! :grin:

Je tiens a vous signaler l’existence d’une campagne « Opération Dark Winter » inspiré du jeu The Division de Tom Clancy ( enfin pas de lui mais bon vu que son image est exploitée malgré son deces ) motorisée soit par la règle Spectre opérations pour les anglophones soit par Au contact pour les francophones c’est vraiment top bon j’avoue ca demande un peut de boulot. Pour se faire une idée il y a la chaine Youtube sous le nom de « Opération dark winter » et le groupe Facebook du meme nom allez y jeter un oeil ca vaut vraiment le coup.
Pour la règle au contact il existe la campagne donc qui se situe a New york après un effondrement et aussi une campagne en Afrique, moyen orient.

Et qu’en penses-tu ? Vs les « classiques » qu’on trouve en fr?

La version sf five parsec semble incontournable et revient souvent comme le pendant sf de rosd

Moi je trouve ca vraiment cool, parfois les affrontements sont un peu courts par rapport à la mise en place, mais le côté sandbox est vraiment bien fichu. Le système est sympa et moins hasardeux que celui de ROSD.
Certaines extensions apportent vraiment des trucs cools.
Par contre le jeu n’est pas du tout scénarisé en dehors d’1 ou 2 quêtes dans des suppléments, il faut se créer sa propre histoire en interprétant les jets de dés de la phase campagne.

1 « J'aime »

Teasing d’une prochaine sortie MCP

image

Punaise, cette boîte là va faire craquer mon slip :o

4 « J'aime »

Les effets sous les pieds sont ouf en terme de peinture

Oui, je trouve pas leurs peintures fofolles habituellement, les 3/4 sont biens mais sans plus, là le peintre s’est donné :stuck_out_tongue:

Pfiou, j’arrive à me restreindre sur MCP en ce moment mais ca va faire mal quand je m’y remettrais :sweat_smile:

Pour les fans de mcp j’ai vu ça passer sur le net, impression tes photos ne j’imagine.

3 « J'aime »

Je confirme ça fait mal quand tu t’y mets :grinning_face_with_smiling_eyes: C’est vrai que du côté de Marvel Crisis Protocol il y a eu de sacrés belles figs qui sont sorties dernièrement. A se ruiner ^^

Si seulement, ce n’était que chez eux… pour Batman Miniatures Game aussi ça a envoyé de la fig

Et si tu joues en plus à Malifaux, tu vas t’endetter à vie avec les nouveautés à venir…

Révélation des prochaines sorties

Waldo’s Weekly - Malifaux Burns

The Dreamer - Insomniac

Asami - Takusen

Lady Yume

Sonnia Criid

Gatling Gunner

Guild Mage

Yannic Waller

Catalan Rifleman

Catalan Brawler

Kirai Ankoku

Waldo’s Weekly- Old Ghosts

Waldo’s Weekly - Old Ghosts

Prof. Von Schtook - Stargazer

Anya Lycarayen

Toni Ironsides

Drudge

Viktorias

Yan Lo

Kenshiro

Bo Peep

Fluffernutter

Stumpy

Ruffles

D’ailleurs, 2 videos sont sorties en VF avec les previews des futures sorties par Le Culte du D et présentation du livre de règle vf par Marduck

Heureusement pour ce qui est de Bushido, les sorties sont plus calmes ^^

4 « J'aime »

Sinon un KS de blacklistgames le 21/09/21 pour du Fantasy Football

Wyrd vient de publier des photos des figurines du prochain starter pour The Other Side (à noter que les cartes des persos pour jouer à Malifaux seront dispos dans la starter box)…

This TheOtherSide starter box is filled with amazing-looking minis!

1 « J'aime »

Midknight Heroes, créateur de figurines chibi, va lancer début septembre son jeu d’escarmouche qui réutilisera sa gamme de figurine. Ce sera dispo sur leur patreon.

OK, it’s time to announce something very cool. Well, we think it’s very cool. On September 2nd, 2021 we will launch our first ever game set in the Super Chibi Multiverse called, Dual Fates. Dual Fates will be a new and interesting twist on a tabletop skirmish game using Super Chibi Miniatures from all our Super Chibi Ranges.

So, what the twist you ask? Well, there are a few in there like for instance, you only need 2d6 to play the game. We call those dice your « Fate ». You also no longer have any premade lists when you come to this game. Your « list » as you say is created on the fly as the game progresses. You will always have a full team every round as you summon in new characters, monsters, or companions each round to deal with your opponent. Your only limitation is the amount of Super Chibi miniatures you have in your collection. It’s a new and unique way to play the game.

So, how is this game supported?

Well, we have a special plan to support this game. Moving forward Dual Fates will be the primary game for all Super Chibi miniatures and in the future any new lines we create as well. We plan to make more games but, Dual Fates is intended to be the primary game for our miniature lines. To support this game we plan on making a « Living » Rulebook that is supported via Patreon. For $3 a month you will get access to the PDF Rulebook, Character codex, and any other updates or expansions we put out during the year. That is $36 for the whole year for the rulebook and updates. We plan to update and add to the game often as we get feedback from our players since it’s a living rulebook, and expand with newer characters and modules. If you don’t want to go the Patreon route you can always purchase the rulebook online as a PDF for $15 and the Character Codex for $15 as well. We will also release the expansions as well for a set amount when they come out. As we update the Patreon we will also update the PDFs in the store as well but not as often. If you go the Patreon route then every time we release a new character we will update the Character Codex to reflect the new character. As you can see the Patreon route is the cheaper of the two and it will help us get more new characters out during the given year. There will also be limited print books from time to time as we update the major versions.

Versions? What Version of the game will be launched?

Dual Fates will launch with version 0.1 as this is a minor version. We will work our way up to v1.0 and that being the first major revision, and then we will print a limited amount of printed books at each major revision. The printed books will have both the character codex and any expansion or modules we release during that given time.

Modules, what are these?

Modules are games and events that tell a story much like a campaign would in an RPG. In the modules you may find special one-time-only rules, setting that further a story, and other special things to advance the overall story of the Super Chibi Worlds. But, no matter what it will still be Dual Fates at its core.

In the coming weeks, you will see us change the Patreon to reflect the new options we have and you will see the rulebooks show up on the site.

2 « J'aime »

Le concept de module est intéressant mais plus de 30$(en pdf) un jeu sortit de nul part avec d’aussi minces explications faut être motivé

Surtout que moi je joue tout en chibi (à part Kill team et prochainement Sellswords and Spellslingers)… Je vois pas en quoi le chibi à besoin de règles spéciales :sweat_smile:

Herirberto (capsule chibi) bosse aussi sur un jeu d’escarmouche. Et il y a le jeu de super dungeon conquest
Et comme le dit le loup, on peut aussi tout jouer avec des proxies chibi :slightly_smiling_face:

Pas très heureux l’angle de prise de vue. On dirait une photo de pub pour un antidiarrhéique … :wink:

7 « J'aime »

What the (dragées) Fuca!
Je ne le voyais pas ainsi mais après avoir lu ton message, je ne vois plus que ça :upside_down_face: