Les jeux en print and play

ça doit venir de mon fichier. Par contre je vais faire le même fichier que toi merci.

1 « J'aime »

c’est bien ça, ça vient de mon fichier. Merci pour la découverte.

1 « J'aime »

Bientôt sur Kickstarter : One Page Expedition :wink:

2 « J'aime »

On dirait une expédition en… Bourgogne :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

The Dungeon Within

Un Dungeon Crawler basé sur un jeu de cartes standard. Jouable seul ou à plusieurs. 4€ ou 6€ (pour le lore)
Par Mauro Indini qui est assez prolifique dans ses créations d’ailleurs.

https://www.kickstarter.com/projects/ofminesandmen/the-dungeon-within/description

5 « J'aime »

J’ai reçu un mail de pnp paradise 2 jeux ont l’air bien cool, faut que je regarde un peu mieux :

Le boss en parle dans sa revue justement

1 « J'aime »

Je me permets juste de préciser que c’est moi qui fais la revue depuis cette année… :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Je me permets de te presenter mes excuses !! T’étais mon patron du moment!! Merci pour tes revues en tout cas!

1 « J'aime »

Ah mais en vrai je le prends comme un compliment, si tu n’as pas discerné la différence de style alors qu’il a fait ça plus longtemps que moi, c’est plutôt positif pour moi ! :smiley:

3 « J'aime »

C’est live :

Par contre, 3€ la carte et 2€ pour chaque pack supplémentaire en SG si débloqué :confused:

https://www.kickstarter.com/projects/1229556238/one-page-expedition

You will receive print and play files to print at your home including: full color Game Sheet, low ink Game Sheet, Rulebook and all files from unlocked stretch goals.

En fait c’est super confus. Je pense que chaque SG est un nouveau mode plus une carte, et les achats additionnels, sont 3 cartes supplémentaires pour chacun des modes mentionnés

Quelqu’un a déjà testé les précédents jeu de ce monsieur ?
https://www.kickstarter.com/projects/littlerocketgames/one-card-dungeon-mguf-yn-returns

Non, mais pour info (réponse par messagerie) :

The retail version will be available in Italian, English, Spanish and French.

et pas pour le PnP du KS en cours, dommage…
(alors que c’était dispo pour leur collection en PnP en KS précédemment)

1 « J'aime »

J’avais testé Cyberdoom Tower dont tu peux lire mon retour ici :

Pour être honnête, je ne l’ai plus sorti depuis, j’aimerais le tester une fois à 2 quand-même, mais je n’en garde pas un souvenir impérissable.

1 « J'aime »

L’éditeur Atlas Game a mis à dispo tous les fichiers pour son jeu Dice Miner. Il vous faudra juste…60 dés à ajouter. Je ne connais pas le jeu. Il y a un mode solo et les règles sont traduites en VF.

pour 60 dés, autant prendre une appli qui fait la job à notre place et qu’on peut configurer.

Là tu dois déverser une partie des dés sur le support montagne. Je ne sais pas avec une appli comment ça peut marcher.

:scream:
Mais tout le plaisir est de jeter des seaux de dés

1 « J'aime »

Tu partages : tu lances une 'tite brouette de 10-20 dés et le reste en appli.
En plus, statistiquement, 60 dés ça va se lisser.

comme il faut secouer ton smartphone, tu le lances sur le support montagne :rofl:

1 « J'aime »