Les jeux en print and play

Bon apparemment ils prévoient deux SG avec une carte, donc ça donnerait 3 cartes pour le pledge à 5 € et 5 pour le pledge à 11 €…

Hello,

Je ne sais pas si cette campagne a été évoquée ici mais au cas ou :

Soul-biting

J’ai téléchargé leur démo. Pas encore essayé. Ce sera fait avant la fin de la campagne mais ça m’a l’air sympa sur le papier, si je puis dire. :grin:

5 « J'aime »

J’adore les illustrations ! :heart_eyes:

Par contre ca me semble un peu cher pour l’experience ludique proposée…
Jvais faire comme toi et m’imprimer la version démo

4 « J'aime »

A 10k.

Sans PG ni pledge boutique qui fileraient un coup de boost ? Sans animation de campagne ni aucun SG ou Addon révélés qui ferait évoluer l’offre/pledge du day 1?

A moins d’une vidéo dice tower ça va être chaud :thinking:

10K c’est juste pour la 2e. Donc je sais pas à combien serait la 3e…

1 « J'aime »

Un PnP dans l’espace :

https://www.kickstarter.com/projects/964821646/beyond-the-horizon

Salut! Merci pour le partage! Est-ce toi qui a fait les traductions ? Il y a une extension qui ne semble pas avoir été traduite et il semblerait qu’il y ait eu de gros changements avec la version 5.1.1.

Non, je ne faisais que passer l’info. Je n’ai pas du tout participé à la traduction !

Il attaque les yeux lui un peu

Ah oui, j’aurais pu préciser de prendre les lunettes de protection, ou le masque à souder.

Quel dommage qu’il n’ai pas gardé la DA de l’image de la campagne. Le côté old SF était cool

1 « J'aime »

Zont modifié le palier :smirk:

Du coup forcément ça rend les 11€ moins dégueu que celui a 5.
Dans le même temps ils on envoyé un autre château SG de « Château »

:rofl:

Si on m’avais dit que mon premier dilemme JdS/KS de 2024 serait sur ce jeu qui devait être autobuy.

1 « J'aime »

Mouais, mais quand même…

Miiiiince, j’avais pas mis de rappel donc j’ai pas eu de mail pour la fin de la campagne et je suis restée à 1 €… :woman_facepalming: De ce que j’ai compris, il n’y aura pas de PM, donc j’ai juste perdu 1 € sans même avoir accès aux cartes… :sweat_smile:

Ah ben j’ai pas pledgé du coup alors que c’était devenu correct :laughing:. Demande l’annulation de ton € :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

T’as pu tester la démo du coup =) ?

Non malheureusement je suis complètement débordé et pas eu de temps pour me poser et y jouer
Mais tu fais bien de me rappeler, je vais profiter d’etre au taf aujourd’hui pour l’imprimer
Je vais probablement directement le donner à mon 9 ans, il a plus de temps libre

1 « J'aime »

Excellent move je pense :wink:
J’attends ton retour :smiley:

Si tu parles de Soul biting, perso j’ai joué à la demo et j’ai retiré mon pledge.

Je me suis ennuyé, zéro intérêt pour moi. :sweat_smile:

Je parlais d’Arctic Roll.