Les jeux en print and play

encore 23 alors :slight_smile:

Je ne le backerai pas celui là. La science fiction c’est un peu moins ma cam.

J’ai reçu un mail de postmark games : Une 6eme carte et un mode campagne pour l’excellent Voyages! Tous a vos imprimantes!

5 « J'aime »

Petit bilan 2022. Je n’ai aucun pledge en cours et vu que la fin d’année est proche, je ne pense pas en pledger un autre.

Ca fait tout de même beaucoup de PnP. Sur 19 projets backés, 9 sont des PnP :sweat_smile:
Et encore, il y en a certains que je n’ai pas pris …

Pour 2 jeux, j’ai pris (ou vais prendre la version physique). A savoir In The Heart of Darkness et Fliptown. Je possède aussi un proto de Empire In Flames.

Mais la vraie question est : Combien d’entre eux vont être joués ? :rofl:

image

1 « J'aime »

J’adore ton tableau :heart_eyes:

notion.so for the win :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah notion je connais mais pas encore testé, je suis surtout sur Google drive

Un vrai plaisir ce logiciel ! Ce n’est pas @Thierry qui dira le contraire :wink:

Depuis que je l’ai découvert, je fais tellement de choses avec. Mes suivis de pledges, mes projets persos, pour mon taff, etc … Il est super complet.

Ça fait plein de fois que je vois ça et que je me dis que c’est pratique, donc je viens de le télécharger, mais c’est pas du tout instinctif. :sweat_smile: Je verrai un jour si j’ai la foi de me pencher dessus…

Alors je te conseille l’excellente chaine YT de Shubham qui explique et détaille toutes les fonctionnalités de Notion. De la base et aux plus poussées. Du bon contenu et en VF.

J’ai tout appris avec lui :slight_smile:

2 « J'aime »

Je dirais que c’est au contraire un des plus intuitifs. Et des plus accessibles, puisque tu peux à peu près y faire ce que tu veux (ce qui peut être un reproche pour ceux qui ont besoin d’être cadrés) et organiser ton contenu comme tu le souhaites. Et puis ensuite tu découvres que tes données sont copiables à l’infini et filtrables, tu ajoutes des formules, des rollbacks, tu connectes tes autres applis… Je crois que je découvre encore chaque semaine de nouvelles façons de faire, utilités…

Meilleure application ever (pour moi).

Ça a l’air bien votre logiciel là. La version gratuite n’a pas trop de limitations ?

Je suis sur la version gratuite (qui vient d’ailleurs d’être améliorée) depuis le début. Et pourtant j’ai un paquet de trucs dedans…

A part si tu souhaites travailler en collaboratif, la gratuite est tout ce dont tu as besoin

1 « J'aime »

Merci pour le lien : je suis en train de regarder sa vidéo sur l’automatisation et j’apprends plein de trucs intéressants :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite trouvaille de ce matin

4 « J'aime »

Il sera disponible en français visiblement :slight_smile: .

Quelqu’un a testé Dicevania ?

https://www.kickstarter.com/projects/nerduragames/dicevania-quintet-of-rolls-1/

Je vais me le prendre…Mais j’aime avoir l’avis des gens et ne pas en tenir compte :yum:

2 « J'aime »

Pour 1€, même si on te dit que c’est de la merde, autant te faire ta propre idée :grin:

Oh les filous !!
Utiliser le suffixe -vania et copier le château de Symphony of The Night.
Pas question que je tombe là dedans.

1 « J'aime »

Carrément !


Aucune idée… mais j’aime donner mon avis inutile à des gens qui n’en tiendront pas compte :kissing_heart:

3 « J'aime »

J’ai acheté. Ça a l’air mieux que bien :blush:.

J’ai commencé à « traduire » . Faut que je vois si je peux contacter l’auteur pour avoir les polices (et après il distribuera ma vf moyennant 25% je vais être milliardaire mouwahahah ).

J’ai des dés poker en plus :sunglasses:

En terme de jeu pur ? J’arrive pas réellement à me projeter sur la rejouabilité. Mais je suis pas forcément fan de r&w

===

La face « B » avec le système à la Tetris …je m’y suis pas du tout intéressé.

==========

Sinon « Goblin mountain » ou « artisan of taj mahal » ?

0€ sur pnp arcade ça a déjà été testé? (toujours pareil …des avis pour ne pas en tenir compte :wink: )