Les jeux en print and play

Shadow of Shogun.

En fait je voulais vous parler du jeu, mais la page KS n’est pas très user friendly et ses vidéos de gameplay sont une purge sans nom, alors démerdez vous :rofl:

https://www.kickstarter.com/projects/benjaminweisz/shadow-of-shogun-pnp/description

Ya des mecs qui ont les mêmes inspirations que moi en cm2 pour leurs choix de police…

Le pire, c’est que dans sa dernière actu, le gars dit qu’il a énormément travaillé sa page KS… Alors imagine le contraire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont le pack solo roll and rails, je vais bientôt pouvoir proposer la même chose que d’habitude. J’ai déjà le feuillet r/v florida /California


7 « J'aime »

Pour ceux n’ayant toujours pas testé Empire In Flames, voici une vidéo de gameplay (en anglais)

2 « J'aime »

J’attends l’impression pro pour le tester :sweat_smile:

4 « J'aime »

Va falloir le traduire en premier et j’ai pas trop la motive en ce moment :sweat_smile:

heureusement que j’ai le proto physique pour en profiter :stuck_out_tongue:

Gna gna gna nan mais oh ça suffit de narguer les autres :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu veux une photo ? :grin:

1 « J'aime »

Roll and Rails

Cool ! merci d’avance @Fabrice
tu avais vu qu’il y avait des errata sur les map solo ? je ne sais pas différente mais il y a des correctifs dans le dossier.

Sinon la premiere map mensuelle est sortie aussi.

Il est temps de se pencher dessus plus en détail, quelqu’un a traduit les règles ?

Non, je n’ai pas vu, j’ai pris la dernière version présente dans le dossier de la dropbox, je vais vérifier.

c’est pas en dropbox mais dans notre compte sur le site de l’éditeur.
JE viens de voir en allant chercher la map de janvier.

oui, exact

c’est quoi cette histoire de map? apparemment avec un pledge baron on y a pas droit

La Map de janvier ? Y avait une option abondent une map par mois :wink:

1 « J'aime »

Le pledge manager de pocket book adventures est en ligne:

J’ai complété, en principe on doit ensuite recevoir un mail pour télécharger les fichiers

Je ne l’avais pas backé au final. Trop de PnP dans ma pile de la honte :sweat_smile:

1 « J'aime »

ha ok , j’y avait pas fait attention. Merci @Pastouille

Il va être chaud à imprimer en plus celui là :rofl:

Si tu veux le faire en format calepin, oui c’est sûre :sweat_smile:

Sinon, tu avais backé Pestileence ?

1 « J'aime »