Salut naholyr, mp envoyé pour quelques uns si jamais c’est tjs dispo
Merci en tout cas !
Edit: si jamais le hub paris te permet de te débarrasser de tout facilement, je passe mon tour sans problème !
Salut naholyr, mp envoyé pour quelques uns si jamais c’est tjs dispo
Merci en tout cas !
Edit: si jamais le hub paris te permet de te débarrasser de tout facilement, je passe mon tour sans problème !
Je propose une joute à cheval contre rodskin pour l’obtention de Iron Helm
Tenu!
Ou alors on le joue a pierre feuille ciseaux?
C’est moins couillu mais moins risqué
Je veux la preuve
Je m’incline !
Beau duel, t’as gagné Iron Helm
Je suis grand prince, je te le prête le temps que tu fasses le tour puis tu me l’envois
Ca peut prendre du temps, faisons l’inverse mais je vois que monsieur est gentilhomme
Prends ton temps, j’ai pas mal d’autres jeux à tester cette année
J’arrive après la guerre mais si Hand of Destiny n’a pas trouvé preneur je suis grandement intéressé.
Et à moindre échelle Rokumon, Jekyll & Hyde et Buried Beneath.
Et Iron helm et desolate mais ceux là c’est sûr qu’ils sont partis.
Hand of Dedtiny, Burried Beneath et Rokumon sont pour toi
Les autres ont déjà trouvé un propriétaire.
Je vous ai normalement tous envoyé un MP, je complète ici au cas où vous vouliez grouper des envois j’ai pas trop suivi s’il y avait plusieurs parisiens dans le lot
Je peux faire hub paris je bosse dans le 8e
Nouveau PnP de la semaine qui ne manque pas de sex appeal : Kaikoro Kingdoms
(pas lu les règles ni rien, c’est peut-être naze. Mais entre le thème et les illustrations, perso, je ne vais pas réfléchir plus)
J’ai testé :
Roll on the Range : x1 sans les 3 cartes bonus de score et x1 avec. C’est clairement mieux avec. J’ai trouvé le jeu très bien, avec de l’interaction et quelques choix sympa à faire.
Néanmoins, je trouve que l’investissement Boarder Collie qui permet de modifier le dé d’un animal de +1/-1 est quand même un must
On a aussi un tout petit peu de contrôle sur qu’à d terminer la partie, soit en rushant sa ferme, soit avec un peu de chance monter la valeur d’un animal à son max
Ça reste du familial mais dessiner des animaux, c’est toujours sympa
Blueprint Studio : x1 partie de base. Je n’ai pas aimé, même si j’ai du mal à dire pourquoi.
Je trouve la phase de placement des pièces / jardin laborieuse, dans le sens où il faut quand même bien réfléchir. Puis sur le plan À, je ne vois pas comment on peut réussir à englober les 5 arbres et les 5 carrés en 4 tours. Mais je peux me tromper. Par souci de cohérence, j’aurai bien aimé qu’on se dise qu’on fasse une porte d’entrée, qu’on puisse faire des couloirs et qu’on limite un nombre de pièce (bizarre d’avoir 3 cuisines dans une maison)
Sur les missions qu’on tire au dé entre les deux phases, dommage que le score est différent selon le chiffre tiré. Mais j’imagine que c’est indexé sur la difficulté (le salon nécessite plus d’éléments?).
Sur le placement des meubles, c’est un peu fouilli. J’aime bien la course à celui qui termine en 1er in certain de nombres de pièces.
J’ai terminé avec un sentiment très mitigé, peu de ok soir en jouant, contrairement à Roll on the Range. Ca ne m’a pas donné envie de tester les extensions
L’évolution du nombre de backers pour leurs projets donne une bonne indication de la qualité probable de leurs jeux (spoil : ça sent pas bon la confiance)