Les jeux en print and play

c’est peut etre moi qui avait loupé un truc, y’a eu une actu sur le KS d’aquamarine aujourd’hui

C’est juste pour les Diver’s Log, mais la carte n°4 était dispo depuis avril.

Au temps pour moi mais j avais pas récupéré la 4

Bon combo choupi pingouins et gameplay!

Sinon, un pnp en cours de financement sur la ww2, pour leurrer les allemands sur le lieu du débarquement :

https://www.kickstarter.com/projects/bentpin/fortitude-a-ww2-themed-solo-trick-taking-and-write

A $3

1 « J'aime »

Un PnP d’un auteur très sympa et proche de son public : https://www.kickstarter.com/projects/radek-ignatow/space-alone

Il a même son sujet :wink:

3 « J'aime »

Hi Cwowd ! J’imagine que ça a déjà été abordé mais je n’ai pas trouvé de discussion relative : que faire des vieux PNP qu’on ne sort plus ? J’aimerais bien les donner plutôt que les jeter :confused:
Niveau droits c’est pas évident, puisqu’il ne s’agit pas de donner les fichiers (ça je me les garde :stuck_out_tongue:) mais bien le produit fabriqué de mes petites mains (et qui prend de la place et la poussière, lui, contrairement aux fichiers), et y a bien une position officielle du forum j’imagine ?

Avis non vérifié qui n’engage que moi: à mon avis pour être dans les clous, il faudrait effectivement donner les impressions à une personne qui a acheté les fichiers.

Je ne pense pas qu’il y aie un probleme. Tu vends juste une version fan made, t’en fais pas un commerce…

1 « J'aime »

Je pense aussi que ça pose pas de problème, c’est pas comme si tu vendais les fichiers. Là, la personne aura pas accès aux fichiers d’origine et même si elle décidait de scanner ce que tu as imprimé, ça serait pas très joli…
En plus, si je ne me trompes pas, tu parles de donner et non de vendre, donc c’est même pas comme si tu te faisais de l’argent sur un produit non-divulgable, en soi…

1 « J'aime »

Deux parties solo face au premier bot sur la map 01.
C’est malin, il faut comprendre comment ca marche puis c’est fluide.
pour une petite partie rapide c’est parfait. a Tester en multi pour la course entre joueur et bien sur avec les autres bots.

Pour le coup c’est plutôt un don, c’est histoire de pas jeter

2 « J'aime »

Et du coup, le peuple veut savoir. Quels sont ces jeux ? :joy:
Au pire des cas, si vraiment tu as des scrupules, tu peux toujours demander son avis à l’éditeur, mais je vois pas trop ce qu’il pourrait faire…

1 « J'aime »

Alors heu y en a 2-3 dont je serais triste de les jeter sans tenter de leur offrir une seconde vie : Iron Helm, Mini Rogue, Jekyll & Hyde, Ahead in the Clouds, DNGN (très bonne surprise celui-là je l’ai fini), Rokumon, Rollecate, Dagda, Under Falling Skies, Crawlout, A Rusty Throne, Buried Beneath, 51st Crate, Spaceshipped, Hand of Destiny, Escape from Station 52, Twin Stars, Battlecrest, Carbon City Zero, Combo, Mountain Master, Mint Control, Desolate, Maverick, Mint Cooperative, Chunky Fighters (une douzaine de perso de mémoire, en tous cas y a la masse de dés), Battleline (en version super choupi et trad VF perso), ce serait à peu près tout. C’est tout en plastic bag avec les petits cubes & dés custom, les règles, et les cartes généralement plastifiées arrondies.

Le top ce serait quelqu’un qui me dise « je prends tout », paie le port, et zou j’y pense plus ^^

Et clairement l’idée est de ne pas me faire suer à demander à l’éditeur, y en a trop :rofl: je me dis que si je ne donne pas les fichiers il y a pas plus de perte pour l’éditeur que quand on se revend un jeu, mais c’est toujours un peu bizarre les questions de distribution numérique d’où mon interrogation de départ.

6 « J'aime »

je prends tout :smiley:

3 « J'aime »

Je sais pas si @rodskin est sérieux, mais sinon je serais intéressée par celui-ci, perso :

Et celui-là, il y en a tellement sur BGG que j’ai aucune idée de ce que c’est. :sweat_smile:

Chunky Fighters, Iron Helm, Crawlout et Desolate m’intéressent en tout cas :wink:

Non je vais pas tout prendre come un goret, mais je suis intéressé par
Iron helm,
Battlecrest
Mountain master
DNGN

Mais je veux bien servir de hub paris si on est plusieurs a se partager les fdp

1 « J'aime »

Combo c’est ça : BoardGameGeek
Évidemment il y a pas mal d’anecdotique dans le lot :sweat_smile: je suis pas surpris qu’un Iron Helm ait plus d’attrait :stuck_out_tongue_winking_eye:
C’est cool s’il y a des intéressés envoyez moi un MP (je nous ai préparé un petit fichier pour les réservations) et je ferais des p’tits paquets :smiling_face_with_three_hearts: et bonne idée un hub pour les parisiens si vous voulez ^^

1 « J'aime »