Apparemment c’est la version « concours BGG » de Hand of Destiny : Game changer | Griphold Tower
(Edit : roll & meow) J’ai fini la vidéo, assez d’accord. Je trouve la DA très sympa. il est fait mention de campagnes narratives et ça ça peut faire la différence
(Edit : Knight) Visionage de partie en cours, et tout pareil. C’est du mur d’hadrian revisité. Bien hypé aussi, je le serais encore plus si j’avais les moyens d’imprimer/plastifier les plateaux et les cartes.
Alors là il va falloir que je me force à voir la vidéo du confrère Etrigane, car j’ai eu le même pdf que lui et il n’y a pas de ‹ narratif › si tu sous entends du texte chapitré au cours de la partie.
Il y a les feuillets scénarios c’est ceux avec les cartes de territoire.
Il a peut être eu une version plus évoluée vu qu il a plus d’abonnés? Ce serait étonnant l’auteur n’en a pas fait mention.
Je parle de roll & meow.
Ah je pensais que tu parlais de knight puisque c’était la vidéo que tu avais partagé.
Desolé.
Pas de souci, en fait je parle des deux, j’ai édité mon post.
En fait de « narratif » ce sont des parties qui s enchaînent avec un lien logique. J ai reçu mais pas encore essayé.
Je vois Dice Raiders in Temple of Anubis ? Quelqu’un ou quelqu’une connaîtrait les autres jeux de ce porteur de projet ?
Same question here !
Savoir si ça se tente a 2 euros ou un all-in + autres projets ?
Je sais pas, mais je me suis arrêtée au 6e mot de la page.
On a déjà parlé des carpes plus haut je crois. En tout cas c’est joli… Par contre tous sur le même doc, si c’est plastifié ça me semble tendax au delà de 2.
A4= finalement assez petit. Et risque d’effacer si on manipule le doc. + le fait qu’il y ait des correspondances par dés + plusieurs puzzles sur un plateau… La vache la lisibilité
Mais c’est joli et il y a de l’idée.
Ce PnP me titille : https://www.kickstarter.com/projects/heavypunch/the-infection-roll-write-and-fight-print-and-play
Est-ce que quelqu’un connaît ?
Dans la derniere news pour Knight :
9@MrOse317 Sir Lebowski « The Dude »
@MrOse317 Gg
Quelqu’un a déjà imprimé Knight d’ailleurs ?
Vous faites comment pour les cartes dont le recto et le verso sont dans des pdfs indépendants ? Vous imprimez sur 2 pages et mettez dans une sleeve ?
Perso, j’ai fusionné les .pdf
Imprimé en recto verso sur une seule feuille ? Pas de souci de décalage ? Je débute en impression maison de cartes
AH AH AH HAAAA
Alors perso ça m’a fait arrêter le print 'n play. Je supporte mal les cartes mal alignées, et je voulais absolument avoir mes cartes plastifiées. À moins d’avoir un layout absolument parfait (typiquement, Button Shy fournit des PNP avec un VRAI bleed qui permet les décalages de taré > 5 mm de certaines imprimantes), ou une imprimante au top, tu auras des décalages.
Si je devais refaire des PNP maintenant ce ne serait que ceux qui fournissent un layout vraiment bien pensé, ou bien j’imprimerai recto et verso séparés et hop dans les sleeves.
On t’a déjà dit se changer d’imprimante
Blague à part même si l’imprimante de @naholyr est un cas extrême, comme il dit pour du recto verso, il faut des fonds perdus. Que ce soit pour une imprimante perso ou pour un imprimeur.
Merci !!!
Je commence à lire le mail en me disant « Bon voyons ça. de toute façon je gagne jamais à ce genre ce genre de trucs …
Mais nooooooon, trop bien :D »
Long live The Dude
Ou de la colle, une massicot, une coupeuse d’angle et des sleeves. Et c’est parti…
Je reviens, j’ai encore 5 extensions pour iron helm à finir, 30 gentils et 20 méchants pour marvel united et un lot d’une centaine de dividers à faire pour marvel legendary!