Les jeux en print and play

Mouais, mais quand même…

Miiiiince, j’avais pas mis de rappel donc j’ai pas eu de mail pour la fin de la campagne et je suis restée à 1 €… :woman_facepalming: De ce que j’ai compris, il n’y aura pas de PM, donc j’ai juste perdu 1 € sans même avoir accès aux cartes… :sweat_smile:

Ah ben j’ai pas pledgé du coup alors que c’était devenu correct :laughing:. Demande l’annulation de ton € :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

T’as pu tester la démo du coup =) ?

Non malheureusement je suis complètement débordé et pas eu de temps pour me poser et y jouer
Mais tu fais bien de me rappeler, je vais profiter d’etre au taf aujourd’hui pour l’imprimer
Je vais probablement directement le donner à mon 9 ans, il a plus de temps libre

1 « J'aime »

Excellent move je pense :wink:
J’attends ton retour :smiley:

Si tu parles de Soul biting, perso j’ai joué à la demo et j’ai retiré mon pledge.

Je me suis ennuyé, zéro intérêt pour moi. :sweat_smile:

Je parlais d’Arctic Roll.

Hum , est ce que quelqu’un aurait téléchargé les activités d’auzou proposées pendant le confinement?

surtout les cherche et trouve en fait.

J’avais récupéré l’une des planches à l’époque pour mes nièces mais pas la suite. (et tout est retiré même sur facebook). Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, je me suis fait des stickers pour le jeu Galdor’s Grip, et il m’en reste quelques uns en rab.
Si ça peut vous intéresser, vous me dites :wink:

1 « J'aime »

J’ai les fichiers, mais pas encore osé me lancer dans la réalisation de ce PnP…
par curiosité, c’est pour quoi l’utilisation des stickers ? :thinking:

Ca se fait bien, avec un minimum de matos et un peu de patience :wink:
Le jeu est vraiment cool !
C’est juste pour coller sur une boite de rangement, ça n’a aucun intérêt gameplay :wink:

Oui il donne bien envie ! J’ai parfois le temps, souvent la patience mais aucun matos :sweat_smile:
Pas encore osé faire le tour des imprimeurs de la ville, majoritairement orientés docs étudiants…

Merci pour la précision ! C’est le visuel de la tuckbox j’imagine ? Dans tout les cas je passe mon tour pour l’instant, autant que ça serve à quelqu’un qui va vraiment l’utiliser, je reviendrai vers toi le jour où je me lance :wink: Merci !

Oh il ne faut pas grand chose :wink:
Pour ma version finale, j’ai fait imprimer dans un bureau vallée sur du 160g, en recto verso séparés.
Ensuite j’ai découpé le surplus blanc des mes feuilles A4.
Après j’ai découpé toutes les cartes et j’ai collé les rectos avec les versos :wink:
Sleevage en Paladin et c’est tout bon !
Ca aurait pu être un poil plus épais mais c’est déjà très bien =)

C’est l’image de la tuck box, mais pas exactement pareil :

4 « J'aime »

La 5e map pour Aquamarine vient de sortir :wink:

4 « J'aime »

Salut! Ça m’intéresse. Au pire, si t’as juste le fichier, je peux l’imprimer moi-même.

C’est si bien que ça Aquamarine. Ça m’avait paru assez « simple » dans les mécaniques là où son adversaire malheureux pour le prix de BGG (a wayfarer’s state) me semblait plus riche .

Ouais, c’est très cool. C’est du familial-familial mais c’est mon préféré de leurs 3 jeux sortis jusqu’à maintenant (Voyages, Aquamarine et Waypoints). Wayfarer Tales je ne l’ai même pas backé parce que ça me semblait « trop » alambiqué pour un Roll and Write en PnP. Comme sur BGG ces prix sont des concours de popularité et que la fanbase de Postmark Games est « assez » large, ça ne m’étonne pas qu’il ait gagné même si peut-être Wayfarer est « meilleur ».

1 « J'aime »

A Wayfarer’s Tale n est pas si complexe. Je trouve qu’on a un peu de welcome to the Moon dedans avec des choix à faire pour se déplacer au mieux selon les terrains tout en s’ouvrant des possibilités de continuer ces voyages selon le « challenge » des différents personnages. J avais pris après qu’il ait obtenu sa deuxième place et j en suis assez content.

Celui-ci en cours de financement semble sympathique : https://www.kickstarter.com/projects/papermage/legend-of-hexdom-a-print-and-play-roguelike-adventure

5 « J'aime »