Les jeux en print and play

Des koalaaaaaas ! :heart_eyes:

Mieux que le Mur d’Hadrien ? Là tu titilles mon intérêt.

1 « J'aime »

J’essaie de le prendre mais mon appli de baque bug, et je peux pas valider le 3D secure :smiling_face_with_tear:

La campagne de Dungeons of the Oak Dell vient de débuter.
https://www.kickstarter.com/projects/twoacornsgames/dungeons-of-the-oak-dell/description

5 « J'aime »

C’est quoi le bundle pledge à 20 balles ? La version physique ? Si oui vous pensez qu’elle sera en VF ?

EDIT: Bah non c’est écrit « all items are digital » bah ché pas c’est quoi la différence, une extension peut être.

Pour 20 € cela rajoute leur premier jeu.

1 « J'aime »

Jai backé villages… C’est ultra quali. (Pas pris la campagne)

Avec tous les bonus l’offre était très correcte.

@sebol

Tu auras bien la vf. Normalement va y avoir une option de print on demand pour une version imprimée.

Après… même en pnp, ils fourniront de quoi faire une boîte le cas échéant.

Perso je déconseille de prendre une option physique et de rester sur du pnp.

Pourquoi ? Ben comme leur proposition peut évoluer (ajout de la communauté, corrections), partir sur une version en dur peut être synonyme d’une version en rabais ou envoyé plus tardivement (on parle de quelques mois, le temps que tout soit bien stabilisé). Ensuite ben faut écrire… Donc l’idéal serait de plastifier.

2 « J'aime »

je te rejoins car pour la première campagne il y a eu quelques corrections des fichiers après la campagne.

Monster Kill !!!
Vraiment un bon jeu qui mérite de se faire connaitre :upside_down_face:

5 « J'aime »

Quelqu’un a-t-il imprimé les fig’, pour savoir si les dimensions de base du fichier sont bonnes?:innocent:

Je viens de créer un sujet pour a Wayfarer’s Tale ancien P&P qui passe dans la cours des grands.

3 « J'aime »

Cricut revient avec l’Explore Air 2 à 180€ sur VeePee Connectez-vous à votre compte Veepee
Ils auraient pas pu mettre ça avant Noël que je balance le lien à ma famille :slight_smile:

1 « J'aime »

Testé en solo ce soir, il est joli et plutôt sympa. Par contre, pas sûre de certaines règles. Dans le playthrough de solo que j’avais regardé, il y a avait déjà la moitié des poissons colorés, mais pas sur la carte solo fournie après la campagne. Et j’ai réussi à creuser 10 trous mais il n’y a que 8 emplacements pour noter les points gagnés grâce aux trous, donc est-ce que ça veut dire qu’on ne peut en scorer que 8 ? Si quelqu’un a la réponse, je suis preneuse. J’ai demandé sur BGG aussi.

Mini CR du coup :
À chaque tour, on utilise 2 dés : 1 dé obligatoire d’une couleur et 1 au choix parmi 3 d’une autre couleur. L’un est utilisé pour se déplacer, et l’autre pour placer des chasseurs et/ou des trous pour pêcher. On peut également avoir des déplacements bonus ou d’autres actions bonus (comme creuser un trou supplémentaire ou colorer des poissons) suivant le choix du dé, mais aussi en en découvrant en se baladant sur la banquise. À la fin de la partie, on décompte le nombre de chasseurs autour de nos trous dans la glace, le nombre de poissons colorés dans les lacs, le nombre d’igloos visités par nos chasseurs, le nombre de coquillages récoltés et le nombre de bonus différents utilisés pour déterminer si on est un simple pêcheur, un phoque, un ours polaire, un renard arctique, une baleine ou un narval. Pour cette première partie, je suis un renard arctique. :fox_face: J’ai hâte de tester en multijoueurs, un mode où tous les joueurs jouent sur la même carte. J’attends de voir si ce n’est pas trop relou de tous utiliser la même carte, si on n’y perd pas un peu en termes de suivi de ce que font les autres.

8 « J'aime »