Les jeux en print and play

Comme tu joues avec ces feuilles tu dois avoir un avis : A5 c’est pas un peu petit pour y voir clair ?

1 « J'aime »

Ils sont idiots de faire ça pour un 1er projet : ils vont faire fuir les backers alors que ça serait au contraire dans leur intérêt de chercher à faire monter le nombre de backers plutôt que la cagnotte, ce qui peut être tout à fait compatible d’ailleurs.

En attendant, je suis monté aussi à bord de A Wayfarer’s Tale, je commence à avoir pleins de boîtes que je ne sais pas comment recycler… :joy:

Osef du NSFW …
Si je fais une chasse aux trésors, j’en ai rien a s’couer de voir des nibards ou du gore. Surtout quand c’est dispo dans 4 mois …

C’est sûre que le prix doit en rebuter plus d’un !

Je ne trouve pas. Je n’ai pas encore joué à aquamarine, mais pour voyages je trouve ça bien

Merci !

Update Empire in Flames :

@Fabrice @hohyss vous voyez venir la prochaine édition Cwowd ultra exclusive en 2023 :star_struck:

Sce : https://www.kickstarter.com/projects/thesquaremile/empire-in-flames/posts/3663977?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

2 « J'aime »

Tu penses à un impression groupée de figurine ? Ca pourrait être sympa, faudrait voir avec @_Jeremy si son fournisseur pour l’impression du fanmade nemesis pourrait faire ca.

Cool s’ils ajoutent les fichiers stl au projet :grinning:

2 « J'aime »

C’est ça ! Plus les tuiles et les plateaux double-couches :wink:

1 « J'aime »

Ça pue le pnp surproduit ça :sweat_smile:

4 « J'aime »

c’ est ca a la base ca te coute 2 euros et au final 100 lol

1 « J'aime »

Et un petit tapis de jeu au milieu pour faire plaisir à @Fabrice :grin:

1 « J'aime »

Je n’ai pas suivi le projet mais pour info l’entreprise c’est 3D minis factory : Le Made in France de l'impression 3D, de la qualité avant tout ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Du coup c’est du easy flyer ? Je veux bien la référence du produit, avec le black friday je vais m’imprimer 2/3 pnp r&w :heart_eyes:

Merci

non, c’est pixart printing. Mais attention, c’est une offre « happy hour ».

En fait, tous les jours, pendant une heure pixartprinting fait des offres plus ou moins intéressantes sur certains produit. Il faut d’abonner à la newsletter car on ne sait jamais à quelle heure ca commence. Pendant 1h, toutes les 5 minutes il font une offre, et celle ci revient régulièrement (250 flyers a5 à 1€ HT fdpin, autant dire que c’est littéralement offert). C’est toujours des quantités limitées, autant dire que ca part extrêmement vite il faut être réatif.

Ca se passe ici:
https://www.pixartprinting.fr/happy-hour/

5 « J'aime »

250 feuillets identiques, soit on a un énorme réseau pour écouler, soit on joue aux pnp r&w tous les jours. J’avoue que c’est tentant mais ça risque de créer une grosse pile de la honte chez moi :no_mouth:

Ok merci. Leurs horaires sont toujours quand je bosse :rofl: je m’étais désinscrit de la newsletter. Je vais me réinscrire du coup vu que je suis en congés 2 jours :yum:

Oui, c’est pour ca que j’écoule ce dont je n’ai pas besoin ici :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ca commence, une offre toutes les 5 minutes:

1 « J'aime »

Micro Wars. Un PnP pour 2 joueurs en mode PvP pour 5€ :

https://www.kickstarter.com/projects/a4play/micro-mars-2-player-pvp-edition