Comme tu joues avec ces feuilles tu dois avoir un avis : A5 c’est pas un peu petit pour y voir clair ?
Ils sont idiots de faire ça pour un 1er projet : ils vont faire fuir les backers alors que ça serait au contraire dans leur intérêt de chercher à faire monter le nombre de backers plutôt que la cagnotte, ce qui peut être tout à fait compatible d’ailleurs.
En attendant, je suis monté aussi à bord de A Wayfarer’s Tale, je commence à avoir pleins de boîtes que je ne sais pas comment recycler…
Osef du NSFW …
Si je fais une chasse aux trésors, j’en ai rien a s’couer de voir des nibards ou du gore. Surtout quand c’est dispo dans 4 mois …
C’est sûre que le prix doit en rebuter plus d’un !
Je ne trouve pas. Je n’ai pas encore joué à aquamarine, mais pour voyages je trouve ça bien
Merci !
Update Empire in Flames :
@Fabrice @hohyss vous voyez venir la prochaine édition Cwowd ultra exclusive en 2023
Tu penses à un impression groupée de figurine ? Ca pourrait être sympa, faudrait voir avec @_Jeremy si son fournisseur pour l’impression du fanmade nemesis pourrait faire ca.
Cool s’ils ajoutent les fichiers stl au projet
C’est ça ! Plus les tuiles et les plateaux double-couches
Ça pue le pnp surproduit ça
c’ est ca a la base ca te coute 2 euros et au final 100 lol
Et un petit tapis de jeu au milieu pour faire plaisir à @Fabrice
Je n’ai pas suivi le projet mais pour info l’entreprise c’est 3D minis factory : Le Made in France de l'impression 3D, de la qualité avant tout !
Du coup c’est du easy flyer ? Je veux bien la référence du produit, avec le black friday je vais m’imprimer 2/3 pnp r&w
Merci
non, c’est pixart printing. Mais attention, c’est une offre « happy hour ».
En fait, tous les jours, pendant une heure pixartprinting fait des offres plus ou moins intéressantes sur certains produit. Il faut d’abonner à la newsletter car on ne sait jamais à quelle heure ca commence. Pendant 1h, toutes les 5 minutes il font une offre, et celle ci revient régulièrement (250 flyers a5 à 1€ HT fdpin, autant dire que c’est littéralement offert). C’est toujours des quantités limitées, autant dire que ca part extrêmement vite il faut être réatif.
Ca se passe ici:
https://www.pixartprinting.fr/happy-hour/
250 feuillets identiques, soit on a un énorme réseau pour écouler, soit on joue aux pnp r&w tous les jours. J’avoue que c’est tentant mais ça risque de créer une grosse pile de la honte chez moi
Ok merci. Leurs horaires sont toujours quand je bosse je m’étais désinscrit de la newsletter. Je vais me réinscrire du coup vu que je suis en congés 2 jours
Oui, c’est pour ca que j’écoule ce dont je n’ai pas besoin ici
Ca commence, une offre toutes les 5 minutes:
Micro Wars. Un PnP pour 2 joueurs en mode PvP pour 5€ :
https://www.kickstarter.com/projects/a4play/micro-mars-2-player-pvp-edition