Les jeux en print and play

Grave bien comme jeu Reign Absolute. Y’a un mode TTS pour le tester. Le problème était le prix des pledges, assez honéreux avec de surcroit des envois séparés pour les playmats ce qui ajoutait encore plus de fdp. Mais une nouvelle campagne est prévue :wink:

Impossible. l’IA étant géré par un algorithme, on ne peut pas rajouter de joueur. C’est du pur solo.
Jouer l’Empire à deux c’est comme jouer The Road à deux … aucun intérêt !

1 « J'aime »

Allez, moi je fais confiance à Nsan et j’ai soutenu ce projet (oui, je sais je prends de gros risques !)

2 « J'aime »

Effectivement, pour 2€, le risque est grandement limité :grin:

J’aurai bien voulu pour partager la Rebel Logic Board pour que vous vous fassiez une idée, mais avec la campagne en cours, je n’en ai point le droit :man_shrugging:

Mais en zoomant sur la page KS, on peut tout de même se faire une idée :wink:
Pour vous expliquer rapidement, on lance les dés et leurs chiffres (pair / impair), leur valeur (simple et le total) ainsi que les doubles ou triples vont suivre un cheminement qui déterminera l’action faite par les rebels. Il peut y avoir des pénalités qui ajoutent des dés aux lancers des rebels pour encore plus se faire poutrer ^^

Le jeu est assez relevé. Je me suis maintes fois arraché les cheveux que je n’ai pas !

1 « J'aime »

A Wayfarer’s Tale viens d’être lancé je crois qu’on en avait parlé ici.

https://www.kickstarter.com/projects/wayfarerstale/a-wayfarers-tale-0?ref=cwowd

1 « J'aime »

à bord pour 5£. Mais ils ont méchamment fumé sur les SG (qui ne leur coûtent rien, moins c’est cher plus les porteurs sont radins ?^^)

ouep ca m’a fait cet effet aussi quand j’ai vu les paliers:-)

1 « J'aime »

j’ai noté qu’ils ont fait une erreur de pledge a mon avis le 3dD pledge doit correspondre a l’engagement allin non ?
J’ai bien envie de pledger aussi finalement, mais il manque le livre de règle pour bien se faire une idée du jeu

Il à l’air bien celui là aussi mais puta**, 16 balles le PnP :no_mouth:

https://www.kickstarter.com/projects/davenavarro/the-cottage-a-print-n-play-horror-adventure

2 « J'aime »

Franchement ce render 3D pour le plateau double couche donné envie de l’imprimer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il y a en français ? Je ne l’ai pas vu, sur la page KS.

Non y’a pas de français mais le jeu reste assez simple dans son ensemble.

Moi je kiff la promesse du jeu, je suis tombé dessus par hasard. Dommage qu’il ne soit que pnp. Il a le potentiel pour plus.

Je l’ai en proto et je confirme qu’il aurait largement mérité une vraie campagne physique :slight_smile:

vous vous en sortez pour combien lorsque vous imprimez les PnP? le peu de recherches faites me dissuade grandement de passer par un imprimeur mais si je men remets a mon imprimante jai une qualité de merde

Avant j’imprimais sur la laser du boulot et je plastifiais, mais je ne peux plus. Mais j’ai une jet d’encre bonne qualité, avec de l’encre générique et du papier 300g ça va très bien

Passer par un pro sans faire de l’impression groupée c’est trop cher oui.

Pour les jeux type roll and write il y a aussi possibilité de choper des offres de 250 flyers a5 à 1€20 fdpin, mais faut être rapide.

1 « J'aime »

0€, j’achete du PnP pour les empiler :sweat_smile:

Sinon, un autre vient d’arriver. Une chasse au trésor : Finders Quest
https://www.kickstarter.com/projects/valleypass/finders-quest

2 « J'aime »

J’ai reçu les des feuillets a5 map1/map2 (recto/verso) et map3 de aquamarine. Comme pour voyages, bien trop de feuillets pour moi seul. Donc si vous avez acheté le jeu sur ks ou le site et que vous en voulez → MP. Pas d’impression des règles par contre.

5 « J'aime »

MP envoyé :wink:

Un pledge NSFW pour attirer du backer? Une grosse inflation entre le base pledge et le all-in (contenant le NSFW)? Je sais pas, ça m’inspire pas franchement confiance. C’est pas parce que c’est « pas cher » qu’on peut se permettre n’importe quoi non?

Je reste assez scotché par la performance de Voyages avec un pledge à 4 dollars et du contenu supplémentaire publié sans surcout. Pas mal de projets pêchent un peu par appât du gain je trouve et du coup l’intérêt d’un jeu à imprimer soi même très économique n’est plus aussi vrai.