28.35 avec un compte club contre 24 et quelque avant.
Y’a la licence à payer les gros !
Franchement je me vois vraiment pas m’acheter un unlock a titre perso, je trouve que c’est vraiment des jeux pour les ludotheques club like ^^
Surtout avec le nouveau prix.
Moi je les loue, 7$ pour la boite des 3 histoires, taxes comprises. Peut pas trouver mieux!
Faut les acheter à plusieurs, ou les offrir aux autres et leur emprunter.
On en a tous des différents dans la famille, du coup ça tourne.
J’espère que je ne me trompe pas en mettant ça ici, mais Leder Games (Root, Oath: Chronicles of Empire and Exile) sort un jeu sans passer par la case KS. Avis aux amateurs de Kyle Ferrin:
il me tente beaucoup celui-ci. De toute façon, c’est du Leder, j’ai pas trop envie de réfléchir.
Par contre, limite plus envie de pas me faire chier et attendre la dispo boutique (enfin, Philibert quoi vu que apparemment seulement en VO)
Assez d’accord. Il me fait envie aussi (Kyle JTM) mais je pense attendre qu’il soit chez nos copains
Une VF et je prends les yeux fermés
Préco ouverte pour la VF, dispo fin septembre.
J’ai vu ça,
j’ai failli être tenté (bluff, persos cachés, parties pas trop longues, etc …) mais apparemment il y aurait vraiment une trop grosse partie de hasard
Et je me demande si quelqu’un a des infos/avis sur celui-ci ? Typiquement un thème que j’aimerais avoir mais je ne vois rien dans les images/descriptions qui me donne particulièrement envie…
Aliens en préco (en anglais, pas de vf prévue il me semble ?). Pas encore vraiment de reviews/avis, aucune idée si immonde cashgrab ou référence du jeu à blips. La discussion: Aliens : Another Glorious Day in the Corps - par Gale Force Nine
https://www.philibertnet.com/fr/aliens/91326-aliens-get-away-from-her-you-bh-2100000718283.html#ae52
Quelqu’un en a entendu parler?
L’auteur est: Corey Konieczka
Impossible de trouver des infos à part sur philibert où il détaille un peu plus.
BGG, what else ?
C’était pas un KS, mais ça fait un moment qu’il est sur la hotlist de BGG. Tu y trouveras notamment ses Designer Journals. L’auteur de Star Wars Rebellion est d’autant plus attendu au tournant qu’il s’agit du jeu qui lance sa nouvelle maison d’édition Unexpected Games.
J’aime bien la DA qui me fait penser aux BDs de Chris Ware, et le concept a le mérite d’être… inattendu.
Je ne savais pas qu’il allait si vite sortir en Français par contre, merci pour l’info!
Je l’avais suivi de près, principe excitant. Mais les premiers retours US sont pas vraiment positifs.
Je ne connaissois pas le titre anglois.
Merci.
Le pitch a l’air sympa et original.
Je viens plugger The King is Dead dont j’attendais une sortie FR depuis belle lurette (même si y’a pas beaucoup de texte sur le matos, la VF a été annoncée y’a plus d’un an mais a eu du retard)
https://www.philibertnet.com/fr/origames/99884-le-roi-est-mort-3760243851124.html#ae52
Regles FR officielles (basse résolution)