Les jeux que vous aimeriez voir ré-édités via KS

J aimerai bien revoir:

Chaos dans le vieux monde
Ank morpok
Gears of War

Tour simplement car je n ai pas pu jouer à ces jeux et aimerait les tester dans une version actualisée.

Si il y a lieu d être.

Jeu empesé avec des règles lourdingues, que le jeu X-wings a avantageusement remplacé depuis

2 « J'aime »

Moi je verrai bien Attrap’ Souris par CMON.

Edit : mieux, Attrap’ Souris Legacy <3

5 « J'aime »

Mon jeu préféré de quand j’étais enfant!

Bonjour, (enchanté de venir ici pour mon premier post).
Ma suggestion : Full Métal Planète

1 « J'aime »

chaos dans le vieux monde et gears of war je possede et honnetement pas besoin d’être actualisé c’est toujours aussi bon

1 « J'aime »

Pense aux copaings qui sont passés à cotés…! :grin: :wink:

le seul sur lequel je n’ai jamais réussi à me faire violence pour accepter l’extorsion des vendeurs (^^) : Star Wars - The Queen’s Gambit.

Vu que Daviau était à la création, je ne peux cesser d’espérer qu’il puisse un jour convaincre Hasbro…

Bienvenue !

Actualisés non, mais réédités oui, parce qu’ils le méritent vraiment, même tels qu’ils sont :+1:

C était le fond de ma pensée oui

Vu les licences et la position de Edge/Ffg actuellement ça me paraît mort de chez mort, c’est comme BSG. Ça pourrait être re-thematisé en got/lotr, voire Marvel, l5r ou Terrinoth ok mais là j’ai du mal à voir. :thinking: Le seul truc cohérent ça pourrait être une déclinaison Lovecraftienne.

Pas le même univers, mais Ankh Morpok est passé récemment sur KS en tant que Nanty Narking

KDM… avec des meeples. (#fauché)

Sinon je suis personnellement enclin à un retour du Survivant aussi, jeu simple mais prenant (même si il y a déjà eu des jeux dans le style depuis). Mais ce serait en attendant le jeu aventure/baston/course de caisses stylé MadMax qui me conviendrait.

Après je pense à Apocalypse Signe de croix, parce que j’aimerai bien l’essayer, étant un grand nostalgique d’In Memoriam, mais qu’il est introuvable même en occaz. Tout comme Camp Grizzly d’ailleurs. (Oui j’ai mes lubies)

Et aussi à WarhammerQuest le jeu de cartes, parce que je l’aimais bien, que je préfère l’univers Warhammer à celui de Terrinoth, et que sur KS il aurait enfin droit aux extensions qu’il méritait.

Voilà. Et Vendredi, parce que sur KS il y aurait de quoi être plus ambitieux et faire tous les autres jours de la semaine en SG et addons. :clown_face:

1 « J'aime »

Blood Bowl Tram Manager pour pouvoir le faire avec des figs :slight_smile:

Pour Apocalypse, l’éditeur du jeu a sorti un jeu du même style sur KS en début d’année : Legacy. Il est dispo en précommande sur son site :

En réedition, j’aimerais bien :

• Une refonte de Gears of War avec un thème plus casual. Par exemple du med-fan ou même Star Wars mais surtout des decks personnalisés selon les différents persos. Ce serait top :slight_smile:

• Impérial avec un beau matos et des jetons de poker

• Battlestar Galactica en faisant une synthèse des différentes extensions (certaines parties sont inutiles) et en revoyant légèrement le gameplay (diminuer le nombre de paquets de couleurs? car par exemple les vertes / violettes vont quasi systématiquement ensemble… Ajouter des cartes de couleurs avec des valeurs négatives?)

Il faudrait revoir le gameplay alors car si le jeu était très sympa tout est lié à la partie « bataille des jedis ».

Côté Force, il fallait systématiquement jouer Anakin / jedi
Côté Empire, c’était Jedi / champs de bataille pour les cartes bonus

En fait, dès qu’un camp sortait victorieux de la bataille des jedis cela suffisait à faire pencher largement la balance dans le palais naboo :slight_smile:

Monsieur et moi nous sommes rencontrés sur ce jeu !
S’il est reedité en KS c’est un all-in direct :heart:

1 « J'aime »

Qui ca? Monsieur?

1 « J'aime »