Oui, je l’ai backé. Il y a Codex aussi que j’attends après sa campagne Ulule.
Codex au dernières nouvelles est prévu pour février 2021.
Ça c’est la classe !
Et Ascending Empires? Quand est-ce que ça ressort?
Y’a Gueules Noires qui mériterait une réédition (ou un retirage ^^ ), pour casser toutes les annonces d’occasion à 150 €…
Quelqu’un avait parlé il y a quelques mois il me semble d’un portage en cours de BSG sur le thème cthulhu / dans un avion
Le système est un peu lourd, mais Star Warriors est tout de même plus simulationniste.
Sans hésitation pour le fluff, la mécanique de jeu, les figurines … le topissime AT-43
Oui figurines pré-peinte la grande classe.
Mais plastique un peu trop cassant.
Oui complètement d’accord mais je me dit que si il était relancé il améliorais ce genre de défaut.
Le pré-peint c’était bien pour avoir une table qui a de la classe direct et pour les gens que ca freine, les figurines a monter et a peindre (perso je les repeignaient toutes)
Puis surtout la mécanique, se jeu m’a enflammer avec ces choix a crève cœur et l’implication stratégique qu’il fallait construire pour la dépense de ces PA
Je vote l’Age de la Renaissance sans hésiter qui reste mon best game ever.
Un grand oui! J’ai des centaines de figs et une furieuse envie de les ressortir. Quel dommage que le jeu ce soit arrêté (comme son éditeur).
Étrange que personne n’ai encore cité Tannhäuser
Everdell avec une excellente traduction en français
Ah oui ! J’ai la totale de ce jeu et j’aimerais au moins voir une nouvelle production dans le même univers.
Et des vrais pions en carton épais
En option, les figs : 8 figurines par chevalier : a cheval, a pied, blessé à cheval, blessé à pied, mort, stun, et ,cheval seul, cheval mort.
Des playmats avec ourlets, en multi niveau à la cloudspire.
Et pourquoi on pourrait pas avoir un Carcassonne Deluxe, avec des pans de murs de château en plastique 3D ?
Les figs ont existé, j’en ai quelques unes. C’était du 15 mm en étain. Et les figurines reprennent les illustrations des pions de la boîte de base (Cry Havoc). Tirage très limité.