Les jeux que vous aimeriez voir ré-édités via KS

J’en ai peint quelques unes au millénaire précédent (d’oû la poussière). Les figurines non peintes sont du JOA pour l’échelle. C’était quand même mieux avant…

5 « J'aime »

Unbroken, non? Ok je sors, désolé…blague à part, je verrais bien chaos dans le vieux monde et Battlestar Galactica, je les ai mais je pense qu’il y a moyen de dépoussiérer un peu

2 « J'aime »

Long shot, un très bon jeu de paris de course hippique, ça serait top

Mais en plus moderne, genre jeu de dés

Euh… wait :thinking: :innocent:

Chaos dans le vieux monde.

S’il y en a bien un qui mérite un traitement à la blood rage c’est celui la…;;;

2 « J'aime »

La campagne impériale pour Warhammer (en pdf, au moins)

Supergang

les pdfs de la campagne impériale se trouvent facilement :wink:

Et puis il n’y a pas une réédition avec la V4 justement ?

Je préfère toujours l’original à la copie, et je trouve normal de devoir rémunérer un éditeur et/ou un auteur pour leur travail, car je n’apprécierais pas personnellement de ne pas être payé pour le travail que je fournis quotidiennement.

Merci tout de même

Je ne le savais pas.

J’ai réussi à me procurer une ancienne édition du jdr Warhammer plutôt en bon état, celle à laquelle je jouais autrefois, et les ouvrages disponibles de cette Campagne que ce soit sur Rakuten ou Ebay sont intouchables pour moi au prix auquel ils sont mis en vente…

Ah oui si tu cherches les anciennes éditions tu vas rencontrer le problème de la collection et des prix en conséquence :slightly_frowning_face:

Ça existe déjà, mais en version bois. Elle est magnifique :heart_eyes: avec un gameplay bien plus sympa que le jeu basique.

2 « J'aime »

Hello @aski, j’ai beau chercher « wabanli » (écrit sur la boite), Mileti (que tu as écrit au dessus) et même utiliser ta photo, je ne trouve pas quel était ce jeu (la boite violette avec la plume et l’abeille), tu peux m’aguiller ?

Aussi, je persiste avec Fortunes de Mer : de plus en plus de KS proposent du bac à sable avec une map et des plateaux persos à continuer de parties en parties :smirk:
(Legend Academy, Mythwind pour les plus récents…)
Et en plus, ça flinguerait les espoirs gourmands de ceux qui le revendent au prix d’un all-in de mythic games :grimacing:

Bon, j’ai mal orthographié le nom. C’est Melliti. Ma faute.
Après, je trouve pas tant de choses que cela sur internet.

Voilà la boite que j’ai :

Sur internet, je trouve cette présentation :
http://jeuxstrategieter.free.fr/Meliti_complet.php

Mais l’intérêt du jeu, je trouve, est dans la beauté du matériel. car sinon, c’est un jeu quasi sans fin.
Mais quel matériel… Avec même un insert pour tout ranger (cf photos de l’annonce ebay).

1 « J'aime »

Ouh, c’est bô ! Moi aussi le matériel me tape dans l’œil (et l’insert ! ça change des ziplocks).
Effectivement en lisant les règles, ça à l’air vraiment trop long… mais j’aime bien le plateau qui me rappelle l’agencement hexagonal d’Hermetica (que j’apprécie particulièrement).

Merci pour ta réponse rapide !

En 2023 apparemment :slight_smile: Quelqu’un sait si ce sera crowdfundé ou en retail ?
Les annonces pour la version de 2011 poppent déjà sur Okkazeo en tout cas…

Le jeu des 1001 nuits en français.
Il a été réédité en anglais, mais hélas pas pour nous. Et il y a vraiment trop de texte et de subtilités pour se passer du français.

1 « J'aime »

Moi j’attendais Vast en VF, qui était prévu… Mais qui semble repousser à demain (,le même demain que HQ25th).

Frosthaven en français :grinning: :grinning: :grinning:

Blood rage?

2 « J'aime »

Cry havoc ?

1 « J'aime »