Les joueurs: ils sont parmi nous - bande dessinée sur les joueurs.

@toyotomi tu es un hater qui a du flair et qui pisse loin de l’arrêt :wink:

Pas faute d’avoir prévenu le porteur qu’il merdait (en mentant pour rappel). Bien content d’échapper à cette merde.

 

Du flair mouais, que sur ce coup là alors, parce que j’ai paumé 180 balles sur deep war 2.

Après c’est toujours triste qu’un mec se plante et que tout le monde se retrouve baisé (éditeur, backers, créateur…).

Après rappellons que le mec (voire les mecs car l’auteur aussi) s’est barré sur un coup de tête, n’acceptant pas certains conseils donnés ici par des personnes rompues aux KS. Si tu veux pas débattre tu vas en face, t’auras que des mecs qui te brosse dans le sens du poil et mette des meme ou gifs pseudo rigolos, pas sûr que ça t’aide.

Après les avoir défendu en pensant qu’ils géraient leur affaire, bin… comment dire. Je me sens un peu concon.

Bien entendu j’espère qu tout le monde recuperera ses billes, sinon ça fait tâche!

 

Reçu via Ulule…

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons reçu un message de la part de l’auteur de la BD, Julien Nem, qui souhaitait communiquer à l’ensemble des personnes ayant soutenu la campagne.

Nous publions donc cette mise au point.

L’équipe Ulule

Bonjour à toutes et à tous,

Face à la non communication de Mangroves Games j’ai contacté ulule pour pouvoir communiquer avec vous directement.

Depuis maintenant un mois je n’ai plus aucune nouvelle de Mangrove Games. J’ai essayé de le contacter plusieurs fois sans succès. Notamment car je voulais en savoir plus sur ce fameux repreneur canadien… Mais évidemment aucune réponse sur ce sujet ni sur aucun autre.

Tout ça ne sent pas bon du tout et je ne suis pas en mesure de vous dire si oui ou non vous serez remboursé un jour. J’espère de tout cœur que Mangrove Games va sortir de sa torpeur et au moins faire preuve d’honnêteté avec vous et avec moi.
Personnellement je vais quand même travailler à vous envoyer à tous quelque chose pour vos contributions. Ça ne remplacera pas ce qui vous était promis mais c’est le maximum que je puisse faire.

Vraiment désolé pour ces mauvaises nouvelles. Tout comme vous je me sens floué, mais je n’ai pas envie de me laisser abattre. J’ai encore beaucoup d’envies et d’idées pour « les joueurs ». Je vais continuer à travailler et je vous tiendrai au courant de la suite dès qu’il y a du neuf.

A bientôt

Julien Nem


Courage @Nem

Semble y avoir pas mal de « sushis » pour Nem…

Désolé je sais où est la sortie…:upside_down_face:

Bon en attendant ce projet se passe pas mieux que HDR…

Oh punaise ça sent pas bon tout ça : (

C’est malheureusement les alleas du financement participatif mais c’est clair que si sur Ulule tu as pris Art de la miniature suivi de ça, y a moyen que ça te dégoûte de la plateforme…

Sinon bien triste que le projet n’aboutisse sûrement à rien, pas tant pour le billet mis (même si Mangrove c’est banni à jamais pour moi, si jamais ils arrivent à repartir) mais surtout pour la BD que je trouvais vraiment bien. J’espère que ça pourra se faire sous une autre forme.

Effectivement ça pue bien comme il faut :(. J’éspère tout de même que @nem aura une occasion d’être publié autrement, les extrais étaient drôle et réussi, j’avais vraiment envie d’en lire plus.

@nem a mis à disposition une version PDF pour les backers.
Avec une première planche en dédicae à Julien Charbonnier de Mangrove Games…

1 « J'aime »