Les KS qui ont attiré le plus de monde sur 2021

Les deux seuls pour moi. Très étonné de la position de Everdell, je n’avais pas fait gaffe qu’ils avaient mobilisé autant vu la campagne ridicule et sans vie qu’ils avaient produit.

@Léandre_Proust dans le top10
Bravo mon cochon, c’est monstrueux

De mon côté, CoD et presque The Witcher (je ne vais pas confirmer le pledge… toujours pas de rulebook des extensions et trop d’incertitudes)

3 « J'aime »

C’est bien la première fois où je suis honoré d’être dernier d’un classement ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

11 « J'aime »

Même pas mal.

Fallait surtout éviter la 11e place

C’est bon pas de médaille en chocolat, tu rentres dans l’histoire !

La deuxième campagne était payante.

Au.cun.

Oui, mais elle n’a pas eu 20 000 backers. Celle du classement est la version gratuite.

1 « J'aime »

Clash of Decks, Flamecraft & & Marvel Dice Throne pour ma part.

J’ai pris grosso-modo les moins velus je pense, et dispo en français si je ne me trompe pas.

Ah exacte ! Tu as raison !

Tout pareil !

Marvel United X-Men pour l’univers et le kilo-plastique ! (pledge sec, faut pas abusé, j’ai quand même déjà trop de figurines a peindre)

Ah oui je l’ai pris celui-là aussi

(Bon en late pledge sans même avoir mis 1$ je compte pas dans les contributeurs)

Marvel X-United sur KS
Iss Vanguard sur GF

J’ai plus pledgé sur GoT (Dice Throne et Sleeping Gods) et encore plus sur CWOWD (ZELDA + BLACK HOLE + SECRET VOLDEMORT et SECRET STAR WARS + MARVEL CHAMPION by :kiwi_fruit:)!!

5 « J'aime »

aucun de cette liste me concernant :slight_smile: merci pour la compilation!

Seulement Everdell et le seul de l’année 2021 tout court.

Idem

Everdell: Newleaf, Miswood, and The Complete Collection pour moi :slight_smile:

Ils sont où les backers sur Tric Trac :rofl:

???

Ps : clash of decks pour moi

0 pour moi.
J’ai l’impression qu’on n’est pas très attiré par les jeux du top sur ce forum pourtant consacré au crowdfunding ludique !

Tiens pour voir :
Vous en avez pris combien parmi les 10 ?

  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • All-in !

0 votant