Je viens de voir passer ça sur Facebook.
C’est fou les 3 premiers quand même. 2 rééditions et un cosmétique…
Je trouve ça assez fou.
Par contre AR se met bien
Il manque don’t starve et TES (au moins).
TES ? The elder Scroll ?
Ils ont fait quelle vente ?
https://gamefound.com/en/projects/chip-theory-games/the-elder-scrolls-heroes-of-tamriel
Ça ne fait pas trop de sens de faire un top 2025 2 mois et demi avant la fin de l’année 2025 ![]()
Soit j’ai mauvais goût (du moins, différents des autres ?), soit je suis en route vers la guérison : je n’en ai aucun de la liste ![]()
On est bien d’accord mais j’ai vu l’info et me suis dit que c’était sûrement le meilleur endroit où le poster
Je n’en ai aucun non plus
Il suffit de regarder sur GF les plus gros financement sur la plateforme, juste le top 3 c’est AR avec 38M€
Et le PM de LoE n’est pas finit (mais presque)
Don’t Starve qui vient chiper la 2e place avec ses $4.8M.
Qui a publié cette info ?
Tabletop category ranked by Tabletop Analytics on Oct 17th
C’est la 2e ligne ![]()
Du coup don t starve et d’autre n’y apparaisse pas, il faudra attendre janvier pour une liste définitive
J’avais pas vu passer le helldivers 2 tiens.
Puis j’ai vu que c’était steamforged games du coup normal xD
J’en ai 3 en attente
This war of mine
Massive Darkness (RIP ? )
Champions of Rokugan
J’en ai aucun mais j’ai failli craquer pour Champions of Rokugan tellement j’aime cet univers et Blasphemous me tentait bien aussi.
Ce que je note surtout dans cette liste, c’est 9 campagnes sur 10 sur GF plutôt que KS.
Je ne sais pas si les chiffres utilisés l’ont été pour mettre en avant cette différence ou pas.
Blasphemous me tentait mais j’attendrai l occaz pour lui.p
Sachant que Berserk est actuellement à 2.2 M US$ (et devrait finir au moins à 2.5) ![]()
que vaut le jeu star Trek, quelqu’un connait ?
amha c’est un flyer GF ![]()
Et le 4eme on en parle ? ![]()
Ok, donc c’était bien orienté ![]()
Merci !
Conclusion :
- Les licences, ça pait.
- Les réédits de jeux existants ça pait encore plus.