Les mines d'Ōlnäk - par Morning - KS en ???

Les mines d Ōlnäk

Hub Cwowd / Lien KS
KS à venir octobre 2017, repoussé depuis sans nouvelle date

Pledges : ???

Résumé : Jeu compétitif de type gestion de ressources/pose d’ouvriers/awalé créé par les belges Raphaël Helaers et Jonathan Frenay, où les joueurs incarnent des nains corrompus à la bière.

Autres liens : Infos complémentaires sur cwowd / BGG / Illustrateur « Davide Tosello » / Vidéo de présentation à Essen 2016 par LudoVox

Dans le premier post mais qui en fait est le deuxieme, mais le premier premier c’est un entête qui sera sur toutes les pages donc doit être super court pour pas pourrir toutes les pages :slight_smile:

C’est noté, merci pour la remise dans le droit chemin. j’étais euphorique à l’idée de créer mon 1er sujet :stuck_out_tongue: du coup j’en ai mis des caisses…

Lol je re corrige

Aucun soucis, on est la pour rectifier après, juste que ce matin j’étais fainéant et je pensais que tu l’avais créé « a l’arrache », donc j’ai juste écrasé ton post et déplacé dans celui de florian…

si tu veux le maintenir propre je t’ai créé un nouveau premier second post :smiley: :smiley: (en fait le premier est vraiment juste un micro entête qu’il y aura sur toutes les pages avec les liens et les infos… et j’ai link le premier post en question dans l’entête :slight_smile:

ok, j’ai la main sur le 1er second post. je ferais une petite mise en page ce weekend, merci.

Une nouvelle image de Davide Tosello, le Gollum !

[attachment file=127884]

J’aime beaucoup l’artwork :slight_smile:

Je préfèrerais qu’ils informent déjà correctement à propos de leur dernier KS : HOPE !

Pour l’instant le silence venant de l’espace est assez assourdissant !

Alors, avant d’aller plus avant avec les Morning sur un nouveau jeu, j’apprécierai d’avoir du concret sur l’encours !

pour y avoir joué un bout a essen ,pas accroché du tout, plein de mécanismes imbriqué juste pour mettre des mécanismes,pas trop logique ni fluide.

jeu pour moi tres loin d’etre fini ,j’espère qu’ils ont changé pas mal de chose,en tout cas No Go sans y avoir joué avant la version final pour moi.

Bizzaremment, les Morning refont surface sur le KS de Hope et donne quelques nouvelles… et anoncent une livraison pour mai plutôt qu’avril ! Bref, ils font tout ce qu’il faut pour perdre leur crédibilité.

Ils font un live via facebook ce midi, allons voir si il y a eu des changement :

« On vous attend nombreux pour le Facebook live Mines of Ōlnäk qui aura lieu à 13h15 aujourd’hui !! »

Petit up,

 

Bonjour les Mornings, des news concernant ce projet ? KS abandonné ?

Il reste 9 jours pour leur actuel KS, ils n’ont toujours pas livré leur dernier KS, donc à mon avis celui là il est un peu repoussé :mrgreen: